Chapitre 2

7 0 0
                                    

Je suis assise à côté de Logan dans cette voiture qui doit faire la taille de mon appartement.
- on viens de deux milieu tres différent
Dis-je un peux gênée
- tu sais chez moi personne n'a jamais étudié pour réussir, il suffit de donner un peux d'argent et j'obtiens de bonne notes à mes examen mais je crois que ce milieu ne me plait pas tellement
- tu sais je donnerais tellement pour ne pas avoir à travailler tout le temps.
Ce gars à l'aire tout droit sortit d'une série comme gossip girl.
- tiens on arrive regarde la c'est chez moi.
Il me montre une immense maison avec une piscine et un énorme jardin comme je n'en avais jamais vue, ca me donne des étoiles dans les yeux.
- Waw c'est immense chez toi
- viens je vais te faire visiter
Il m'aida à sortir de la voiture puis je le suivis jusqu'à l'entrée. Il ouvrit la porte, il y avait déjà beaucoup de monde. Une grande partie des personnes étaient dans la piscine entrain de s'amuser.
- viens Emmy je vais te présenter
Il me prit la main et me tira vers un groupe de personnes.
- les amis je vous présente Emmy
Il y avait 4 filles et 3 gars, tous sont vraiment très beau avec des corp parfait.
- alors Emmy voici Kevin, Mathieu, Susan, claire, Simon, Laurie et jessie
- bonjours
Jessie me lança un regard noir qui me dit baisser la tête. Logan s'en aperçue et nous éloigna du groupe.
- tu sais jessie c'est ma copine alors elle est plutôt jalouse que je rencontre de jolies filles comme toi
- tu es en couple?..
- oui pourquoi ca te gêne
- quoi?! Heu.. non ! Pas du tout
- si tu le dis. Viens tu veux aller dans la piscine
- heu je n'ai pas de maillot
- moi non plus
Il m'entraîna jusqu'à la piscine et se mit en caleçon, il a un corp parfait... heu?! Non non! Bon reprends toi emmy!
- allez viens emmy c'est sympa
- heu.. je vais rester au bord moi
Je prends une bière et m'assois sur une chaise, en regardant mon téléphone. Ils ont l'aire de tous vraiment s'amuser, les amis de Logan le rejoigne dans la piscine et sa copine jessie s'assoit à côté de moi.
- salut
- heu.. salut
- alors j'ai appris que tu avais aide Logan aujourd'hui
- heu oui
- et bien tu vois je ne voudrais pas qu'il y ai un mal entendue entre nous donc tu devrais partir.
Elle me glisse un beau paquet de frique dans la main et part. Il y a au moins 2000€, Wow ces gens sont bourrés de frique. Alors je me lève et je me dirige vers la sortie. Un chauffeur me demande s'il doit me raccompagné, mais je préfère rentrer à pied.
Au bout d'à peux près 30 minutes j'arrive enfin devant chez moi. Je me mets en survêtement et je commence à lire un livre dans mon lit, tout en repensant à ce qui c'est passé, quand mon téléphone sonne.
-📱allo?
-📱allo mel c'est Logan
-📱 oui qu'est ce qu'y a ?
-📱na t'es où?
-📱 je suis rentrée chez moi
-📱pourquoi?
-📱 parce que
-📱 bon j'arrive tu vas m'expliquer
-📱 quoi?! Non ! Non! Viens..
J'ai pas le temps de finir il m'a raccroché au nez.
A peine 5 minutes après on frappe à ma porte, ca peux pas être lui?!
Et en effet ce n'est pas lui mais je découvre derrière la porte deux flics.
- bonjours?
- bonjours nous avons étaient appelé parce que quelqu'un nous a dit que vous lui avait volé une somme considérable d'argent
- quoi??!! Non j'ai rien volé
- nous pouvons entrer?
- oui allez y
Ils prennes mon sac et fouillent dedans
- voila j'ai trouvé
- quoi ?
Il sort l'argent que m'a donné jessie
-2000€ c'est bien ca
- non monsieur c'est une fille qui me les a donné!
- bon madame on va devoir vous embarquer
- non mais je vous promet que j'ai rien volé.
Je m'assois à l'arrière de la voiture et ils m'amène au commissariat, ils m'installe dans une petite cellule, jusqu'à ce que je vois jessie arriver avec sa mere.
- he! Jessie!
- oh mon dieu maman c'est elle qui m'a volé !
Dit elle en me pointant
- mais!
Un flic m'attrape et m'amène devant jessie et sa mere.
- je veux que cette fille soir place dans une cellule! Dit la mere de jessie
- oui madame
Il flic me tira jusqu'à une cellule. Je m'allonge dans le petit lit et me mise à pleure, jusqu'à m'endormir. Le lendemain je me réveilla par le bruit de la porte qui claqua et je vis le flic et Logan.
- cet homme a payé pour vous faire sortir
- merci Logan
Je le prends dans mes bras
- derien, viens vite faut qu'on passe par chez toi et on va être en retard à la faque.
Il fit un grand sourrire, le genre de sourrire qui pourrait faire craquer n'importe quel fille.

Les chroniques d'Emmy Where stories live. Discover now