Chapitre 2= une autre amie ?

10 1 0
                                    

~PDV chloé~

Je brancha mes écouteurs et mis la musique Just a dream. Bien-sûr, je me suis mise à chanter (moment dont je ne me rends pas compte hein...)

~PDV lucy~

Je regardais par la fenêtre et j'entendais quelqu'un chanter. Je me tourne et vois chloé chanter tellement bien. Elle ne m'a pas vue, donc je pris mon téléphone et la filma (mouhahahahaha). Elle s'arrêta et remarqua que tout le monde la regardait et l'applaudissait.

~PDV chloé~

Je m'arrêta net de chanter. Tout le monde me regarde et m'applaudit. Je dois être toute rouge maintenant. Mais je remarque qu'une certaine lucy venait de me filmer. Elle mourra *rire sadique*.

-Ellipse d'une heure-

°micro°

Arrêt de 10 minutes.

~PDV ???~

Je suis wendy, j'ai 15 ans. J'ai les cheveux bleus foncés et les yeux marrons. Je porte une robe bleu verte bizzare avec des ballerines. Je pars pour Magnolia! Je monta dans le train, alla tout au fond vers deux ados d'à peu près mon âge. Une blonde (qui était en mode survie) et une fille aux yeux bleus.

???: LUCYYYYYY!!

lucy: oui chloé ?

chloé: supprime cette vidéo!! Et tout de suite s'il te plaît!

lucy: mais tu chantes si bien! Il est hors de question que je la supprime!

moi: heu.... excusez-moi...

chloé: oui ?

moi: je peux m'asseoir?

chloé et lucy: bien-sûr

moi: merci *sourire*. Je m'appelle wendy!

lucy: moi c'est lucy. Et cette chanteuse c'est chloé

chloé: je sais pas chanter !

lucy: mais oui je te crois

moi: je peux donner mon opignon sur ta voix ?

chloé: heu..... pourquoi pas

moi: merci

~PDV chloé~

quesqu'il m'a pris de lui dire oui vraiment ? Bref il faut que je chante un truc moi maintenant... trouvé!

moi: *mets Shatter me*

wendy: je connais cette chanson !

lucy: moi aussi

moi: *commence à chanter*

wendy: wow

lucy: *chuchote à wendy* on est d'accord ?

wendy: *chuchote à lucy* oh oui !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le lycée fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant