—————
Plus les minutes passaient, plus je perdait espoirs. Ça faisait déjà vingt minutes que j'attendais et rien, même pas un petit message sur instagram.
Au bout d'une trentaine de minutes j'en ai eu marre alors je suis rentré. J'étais énervé, je déteste qu'on ce fiche de moi, qu'est-ce qu'elle croit ? Que c'est parce qu'elle a une belle vie maintenant qu'elle peut ce permettre de rouler les gens dans la farine. Elle m'a dit qu'elle serait la et à moins que ça soit un fantôme je ne l'ai vu nul part.
Tout ce que je voulais c'était l'oublier, alors je me suis déconnecté d'instagram. Pourtant j'avais vraiment envie de la revoir, on s'est quitté tellement brutalement, je vais pas mentir j'en ai souffert, elle était mon pilier.
Pour me remonter le moral, je me suis poser devant GTA. Certes conduire une voiture, que je n'aurais sûrement jamais, a toute allure virtuellement n'est pas le moyen le plus adéquat pour ce défouler mais au moins j'evitait d'y penser.
_______
Comme chaque mardi soir Tyrese et moi nous nous retrouvons au snack du coin pour manger. La journée à été longue pour nous, et tout ce dont on avait besoin en ce moment ce trouvait enrouler dans une galette.
– Franchement, y'a pas mieux. Avoue Jay !
– Mmh.
– Et ta copine, demande-t-il en ouvrant sa canette.
J'ai froncé les sourcils en essayant de me rappeler si j'avais une copine.
– Qui ?
– La fille avec qui tu parles, celle qui a essayé de saboter notre projet en t'envoyant des messages.
Tout de suite j'ai compris de qui il voulait parler. Je l'avais même oublié, depuis le jour où elle m'a poser un lapin sans même me donner d'explication j'ai décidé de l'oublier définitivement. C'est clair qu'elle ne veux pas reprendre contact avec moi et je ne suis pas du genre à supplier les gens pour qu'il m'aime. Je vais pas lui courir après, elle ne veut pas, j'ai compris, ciao.
– C'est pas ma copine.
– Tu veux la gérer alors. C'est qui ? Montre la moi.
– Non je veux pas la gérer, c'est une amie d'enfance tu l'a connais pas.