L'aube de mes souvenirs remonte au jour tragique où mon corps fut marqué à vie. Ce jour là j'etais paisiblement installé dans ma chambre, je jouais avec mes jouets préférés. Soudainement la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup sec et une voix masculine qui m'etait inconnue vint se confronter à celle de ma mère. Doucement j'ouvris la porte de ma chambre et rejoignit le salon*-Maman... Tout vas bien...?
Le monsieur terrifiant m'aggripa alors violemment le bras et m'emmena dans ma chambre en face du salon. Il attacha mes petits poignets aux barreaux du lit. J'avais peur, je tremblais, je pleurais et je le suppliais de me lâcher mais rien à faire... Il s'entoura de flammes ardentes qu'il jeta sur moi. Bien vite la douleur s'empara dans mon corps et mes pensés s'agitèrent.
"Maman... Où es tu ? J'ai mal... Je souffre... Pourquoi ? Mon corps chauffe et gèle en même temps... J'entend un hurlement et je sent mes larmes venir innonder mes joues mais ce n'est pas suffisant pour éteindre ce brasier... Cet homme... Qu'est ce qu'il te voulais ? Pourquoi fait-il ça ? Qu'est ce que j'ai fait de mal...? Répond moi...Maman...Cet enfant qui hurle... C'est moi... Maman viens à mon secours... J'ai peur... Ces flammes me dévorent... Je sent ma chaire fondre et je respire une odeur abominable... Je ne peux rien faire... Je suis piégé... Tu ne m'entend pas...? Pourquoi tu reste sourde...? Je vois ta silhouette... Regarde moi... Viens moi en aide... Je n'ai rien fait pour mériter ça... Rien..."
L'affreux personnage tourna finalement les talons en me laissant là. Ma mère fini par venir et éteignit les flammes ardentes. elle me détacha et me tira dans la baignoire qu'elle remplit alors d'eau froide. Mon corps etait comme transpercé de milliers d'aiguilles. Alors que j'hurlais de douleur elle me gifla comme jamais elle n'avait pu le faire. Je me mit à sangloter en rabatant mes genoux contre mon torse.
-Sois fort... Je ne voulais pas ce qu'il t'es arrivé.
-"Alors pourquoi tu n'as pas réagi" pensais-je.
-Il faut que tu comprenne...
-"Comprendre quoi ? Qu'ai-je fait de mal ?" Continuais-je à ruminer.
-J'aime cet homme Isaac.
-"Moi je le hais ! Il me fait peur!" Criais-je en silence
-Maman a fait une erreur... Je suis désolée trésor... Je le voulais tellement pour moi seule que j'ai péché...
-"Ce n'est pas de ma faute alors. Pourquoi est ce à moi de subir son courroux ? Je n'y suis pour rien... Je ne connais même pas cet homme... Que te voulait-il... ? Pourquoi est-il venu ? Je ne veux plus jamais le revoir..."
Continuai-je de pleurer sans que quiquonque puisse l'entendre... Peut être dieu l'aurait-il entendu ? Mha... Aujourd'hui je me fiche de savoir si il existe ou non ce fichu type. Ma mère m'a laissé seul dans ce bain froid et s'en alla voguer à ses occupations. J'avais si mal que je me suis endormit dans cette eau fraîche pour le restant de la nuit...
Les landemains se suivirent et tous se ressemblaient. Ma silhouette etait désormais dessinée par des bandages longeant toutes les parties de mon petit corps. Le dégoût s'installa dans ces yeux ébènes qui arboraient autre fois de doux reflets. Je le sentait de plus en plus. Ma mère me voyait comme un vulgaire monstre sortit d'un film d'épouvante.
VOUS LISEZ
L'ange de la mort
FanfictionCette histoire raconte l'enfance d'un tueur en série nommé Isaac Foster. ceci est un One shot et ne sera donc composé que d'un chapitre. Attention, certaines scènes sont violentes et peuvent peut être choquer les plus jeunes.