Never Forget (tome 1)

14 1 2
                                    

Salut tout le monde ! 

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter un nouveau roman!

Pour l'instant je n'ai lu que le Tome 1 et je suis en train de le le deuxième Tome. Donc je vous le présenterai quand je l'aurai fini !

Il s'agit de Never Forget écrit par Monica Murphy et publié en mars 2017. Ce roman dark  romance, de traumatisme, d'enlèvement, d'amour interdit compte plus de 400 pages.

Voici un petit résumé :

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L'entrée fracassante d'une grande voix de la romance contemporaine dans l'univers sombre et bouleversant de la dark romance.

Entre la victime et le fils du bourreau: l'histoire d'amour la plus interdite qui soit.
Quand Ethan s'est lancé à la recherche de Katie, la fille qu'il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle avait repris le contrôle de sa vie, qu'elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c'est l'excuse qu'il s'est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu'il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu'il s'était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s'enfonce un peu plus dans le mensonge.
Mais comment faire autrement, alors qu'il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?  



Je dois vous dire que cette histoire n'est pas ma préférée mais il est tout de même très bien. Si vous n'aimez pas les livres de romance alors je ne vous le conseille pas ! Certes il parle d'enlèvement mais ça reste avant tout de la romance. L'histoire est tout de même très bien alors si vous aimez tout ça foncez !

Peut-être que vous en avez entendu parlé de ce bouquin. Pour ma part, je l'ai appris par un YouTubeuse qui en a parlé dans une de ses vidéos.

Si vous avez lu ce livre dites-le moi en commentaires !

A plus chers lecteurs !

Bisous ^^

PS: dans mes avis je ne dis pas beaucoup de choses à propos de l'histoire parce qu'à chaque fois j'ai peur d'en dire trop et de cassez le suspense si jamais vous aviez envie de livre le roman !


Prix neuf : 14.90€ mais existe d'occasion sur la fnac

Mes lectures !Where stories live. Discover now