Hello à tous !
Je reviens, après vous avoir présenté les séries que je regardais, pour vous parler des films qui m'ont le plus touché ! Pas ceux que j'ai juste aimé mais ceux dont j'ai encore des souvenirs marqués et qui m'ont fait réfléchir !
Je pense que vous pouvez aller voir chaque film sur le site Liberty TV, le même des liens pour les séries.
Les films d'après des histoires vraies sont, pour ma part, les plus marquants parce que quand on regarde on sait que c'est plus ou moins arrivé et je trouve ça extraordinaire.
Megan Leavey 2017
Ce film m'a clairement fait pleurer. L'histoire est juste dingue et sachant que c'est une histoire vraie, ça la rend encore mieux. C'est tellement émouvant de voir comment entre humains et animaux peut naître l'amour.Franchement je vous conseille à fond ce film ! Allez le voir et osez me dire qu'il ne vous pas ému !
Tu ne Tuera Point 2016
J'ai aussi été très ému de ce film. Il est vraiment beau. On voit la détermination d'un homme qui a tout fait pour sauver les autres. C'est encore un film sur la guerre tiré d'une histoire vraie et, je vais dire ça pour tout les films que je vous montre, je vous conseille vraiment de la regarder !
Invincible 2014
Un film puissant qui nous montre l'évolution d'un homme qui n'a jamais baissé les bras. Ce film est aussi riche en émotion que tous les autres et je vous le conseille mille fois.
127 Heures 2010
Film connu tiré, encore une fois, d'une histoire vraie. J'ai aimé ce film même s'il est dur. Je ne peux pas trop vous en dire plus sinon je vais vous spoiler mais regardez-le !
Colonia 2015
Un film frappant. L'amour mais le destin. Deux personnes s'aimant qui vont tout faire pour se sauver. L'histoire du couple est fictive mais Colonia Dignidad a bien existé et je me suis renseigné. Je peux vous dire que ça fait froid dans le dos de voir les atrocités qu'ils commettaient là-bas. Bien sûr dans le film, ce n'est que très peu montré mais c'était bien réel à l'époque.
The Circle 2016
Un film bouleversant. On peut voir, grâce à lui, que les nouvelles technologies peuvent être un bonheur pour l'homme comme elles peuvent avoir un effet dévastateur et tragique. Film très intéressant à voir qui m'a beaucoup plu !
YOU ARE READING
Mes lectures !
Non-ficțiuneDans ce livre Wattpad, je vais vous partager les romans que j'ai lu auparavant, vous dire leur résumé et donner mon avis ! Si vous aimez lire et que vous êtes à la recherche de bouquins c'est ici que vous pourrez en découvrir !