Chapitre 19 : pourquoi moi ?

256 10 4
                                    

Une semaine après la découverte de cette tumeur, je n'ai jamais eu aucune nouvelle de Justin, j'avais essayé de le contacter en plusieurs fois mais je n'ai reçu aucune réponse. J'ai donc commencée un traitement pour lutter contre ma maladie, ma mère ne cesse pas de pleurer le soir, elle croit que je ne l'entend pas, la journée elle est là au petit soin c'est comme-ci que j'allais mourir du jour au lendemain, elle ne va plus travailler aussi et Staden ne travaille plus chez nous. IL passe régulièrement me voir et m'apporter des gâteaux, si tous ce passe bien je devrais bientôt être opéré, pour enlever la tumeur. Le médecin nous as dit qu'il est possible d'enlever l'intégralité et que j'ai eu beaucoup de chose d'avoir aperçu la tumeur tôt, dans le cas contraire je serais probablement morte dans les mois ou les années qui viennent.

- Jade ! Hurla Jesy

- Quoi ? 

- Je te parle mais tu as l'air ailleurs, tu t'inquiète pour l'opération ?

- Jesy je me demande pourquoi ça m'arrive à moi !

- Comment-ça ?

- Autant de malheurs à la suite,j'apprends que Harry me trompe, je me dispute avec Justin, il s'en va puis en voulant le rattraper je me fait renversée par une voiture et pour couronner le tout quand je me réveille on m'annonce que j'ai une tumeur au cerveau ! 

- Ne pense pas négativement d'accord ! Perrie, Leigh et moi nous sommes là pour te soutenir ma belle !

- Tu sais j'ai réalisé que vous n'aviez pas tort, il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine ! Mais je les réalisé bien trop tard et je n'ai pas pu lui dire vraiment ce que je pensais et je n'ai pas pu m'excuser.

- Ne pense plus à lui, il ne répond toujours pas ?

- Non j'ai laissé un message sur facebook, instagram mais aucune réponse et Staden ne sait pas où il est !

- Justin si tu savais à quel point je le déteste maintenant ! Après ce qu'il t'a fait !

- Ne dit plus rien Jesy, car il a toujours eu de bonne intention envers moi, j'ai appris beaucoup de chose venant des autres, il me surveillait de loin et quand une personne parler mal de moi, il irait même jusqu'à ce battre.

- Tu l'aime !

- Probablement ! J'ai mal qu'il ne soit pas là, de ne plus avoir de nouvelle de lui, de ne plus me disputé avec lui à nous donner des surnoms bizarre. SI avant il me rendait folle de rage maintenant j'en ris.

Elle me prit dans ses bras et m'embrassa le front, elle était juste passé pour me raconter un peu les rumeurs à l'école. Elle devait à présent partir j'allais encore me retrouver seul dans ma chambre. Je ne sors plus et j'étouffe presque dans ma chambre, j'alluma mon ordinateur voir les actualités people, je me connecta à facebook également pour voir si Justin avait au moins vues le message, toujours rien, cela m'attristé énormément. Où était-il ? Personne n'a aucune nouvelle de lui, je croyais qu'il avait rejoins son père à New-York mais son père nous a dit que Justin n'était pas chez lui.

Le jour de l'opération, je stressée, j'avais peur de ne pas me réveiller, on avait du me raser la tête j'avais beaucoup pleurer, mes cheveux c'était tout pour moi, mais entre ma mère et moi la plus stressée devait être elle.

- Maman, ne t'en fais pas je vais combattre cette maladie et en finir avec d'accord ! On pourra reprendre notre vie normal après !

- Tu es forte ma petite Jade, qu'est-ce qui te ferais plaisir après ton opération ?

En réalité ce que je voulais c'était de voir Justin mais ma mère ne veut plus entendre parler de lui car elle considère que c'est de sa faute l'accident 

- Tu sais bien ce que je veux !

- Chérie écoute oublie-le !

Une infirmière arrive et m'emmena au bloc, c'est le dernier sourire que j'ai pu voir avant de tomber dans un profond sommeil. Quand j'avais repris conscience une personne me tenait la main, mes yeux s'ouvrirent je voyais flou mais je pu apercevoir une grande silhouette et un doux parfum d'homme me caresser les narines, sa main ne semblait pas vouloir me lâcher il l'a tenait fermement, je pouvais même la reconnaître c'était celle de Justin, malheureusement je ne voyais que le contour de son corps.

- Justin ? Tu es là ? C'est toi pas vrai ?

-...

- Dit quelque chose je t'en prie !

-...

- Tu m'as manqué, où était-tu ?

Il ne répondait pas en revanche j'entendais sa respiration, il vint effleurer mon visage du bout de ses doigts et se leva, je ne pouvais pas encore faire de grand mouvement j'étais encore sous l'effet de l'anesthésie, sa main lâcha la mienne, j'avais essayé de le garder plus longtemps près de moi en m'agrippant à sa main, mais j'entendis le bruit de ses pas s'éloignant encore une fois de moi. Une larme longea le long de ma joue, j'avais le sentiment d'être impuissante.

1 heure plus tard je m'étais complètement remis ma mère et moi attendions le médecin voir ce qu'il en est à présent.

- Maman, Justin est venu ici pas vrai ? Il était là et me tenait la main !

- Personne n'avait était autorisé à entrer dans ta chambre, ma belle tu as surement rêver ! Dit-elle mal à l'aise

-Non je t'assure il était là avec moi !

- Le médecin m'avait prévenu que tu auras peut-être des hallucinations !

- Mais ...

Avant que je ne puisse terminer le médecin pénétra dans la chambre avec les scanner que je venais de faire, je ne souhaitais qu'une chose que cette tumeur et que cet accident ne soit plus qu'un mauvais et lointain souvenir.

- Mademoiselle comment vous sentez vous ?

- Je me sens un peu abasourdie et les jambes engourdies !

- Bien, aucune envie de vomir ? Ou la tête qui tourne ?

- Non !

- Donc j'ai fais du bon travail, j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncez que nous avons complémentent retiré la tumeur, nous devons encore vous surveillez un peu dans cette hôpital puis vous pourrez reprendre votre vie normalement.

Des larmes de joies se logèrent aux coins de mes yeux, mon cœur était soulagé, ma mère serra la main du chirurgien je crois qu'elle n'avait jamais autant pleurer en remerciant bonnement une personne.

**

1 semaine après cette opération, je pus retourner au lycée j'étais contente mais à la fois triste car je savais que je ne pourrais plus me disputer avec Justin. Ma mère avait raison ce jours-là à l'hôpital Justin n'était pas venu ce n'était qu'une hallucination. Staden avait prévenu le père de Justin de mon accident et de ma tumeur et avait prévenu son fils, mais il n'est pas venu me voir une seule fois, il n'a même pas prit de mes nouvelles, j'étais très en colère mais en même temps je ne pouvais pas l'être car après tout qui j'étais pour lui ?

Une fille avec qui il s'amusait à se disputer ? Une amie ? Ou bien une simple personne parmi sept d'hommes sur Terre ? Qu'est-ce que je suis pour lui ? J'avais décidé de l'oublier et de me reconstruire, je m'étais à peine remise de ces événements. 

===========================================

Dans le prochain chapitre nous allons découvrir où se trouve Justin et ce qu'il fait ? 

je te déteste ! moi aussi ! ( en correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant