Pdv de Jade :
Nous avions donc pris notre douche ensemble et pour être franche j'étais prête à recommencer. Après ça j'appela ma mère et lui expliqua la situation, je savais qu'elle avait confiance en Justin et qu'elle l'aimait beaucoup mais depuis l'accident, elle s'était refroidie en vers lui et elle réagissait plus comme une mère.
- Ne t'inquiète pas maman ! Je vais bien, je t'appellerai souvent pour les études, je ferai en sorte de suivre des cours particuliers !
- Jade ! dit-elle d'une voix tremblotante, tu es ma seule fille et je sais à quel point Justin est important pour toi, dans quelques mois tu vas avoir 18 ans, tu es libres de faire tes propres choix !
- Maman, ne pleure pas d'accord, je ne pars pas pour toujours, c'est juste le temps de régler tout ça !
- Je te soutiens ma petite Jade, enfin non, ma grande Jade, n'oublie pas ta vielle petite mère d'accord !
- Comment je pourrais t'oublier, je t'aime maman !
- Je t'aime aussi mon cœur !
Après avoir eu son consentement, j'étais soulagée, Justin avait tout prévu, il avait reprit ma valise à l'hôtel. Il n'était pas encore revenu d'ailleurs, ça faisait plus d'une heure maintenant. J'étais inquiète, si il lui était arrivé malheur, ou pire si sa grand-mère l'avait enfermé. Non, il ne fallait pas que, je pense ainsi.
Je me rongeais les oncles attendant assis sur le fauteuil, quand j'entendis les roues d'une voiture, dans l'allée je me précipita vers la porte toute excitée. Mais j'ai compris que je n'aurais pas dû sortir de la maison, ce n'était pas Justin qui étais là. J'aperçu Adryan sortir de sa voiture rouge décapotable, sans plus attendre, j'entra dans la maison en fermant à clé la porte d'entré.
Je n'aimais vraiment pas ce Adryan, dieu sait ce qu'il oserait me faire, s'il me voyait ici. Il ne devait pas la trouver, j'avais un seule souhait, qu'il ne m'ait pas vu. J'attrapa mon téléphone et composa le numéro de Justin.
* Dring, dring, dring, dring * * Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment...*
Mince, qu'allais-je faire, Adryan s'approchait de plus en plus vers la porte d'entrée. Que j'étais bête il ne pouvait pas entrer, je n'avais cas attendre qu'il parte. Mais ce fut une grossière erreur car j'entendis un trousseau de clé dans la serrure de la porte, un son de sifflement résonna dans le hall. Mon cœur s'accéléra, j'avais peur de lui, mon corps se mit à trembler.
L'inquiétude et le stresse était à son comble, tandis que j'étais dans le salon, il fallait que je me cache, le seul endroit le plus proche était la salle de bain. J'avançais au pas de loup mais rapidement vers celle-ci, il y avait une grande baignoire et un rideau, mon instinct de survie, me disait de m'allonger dans la baignoire. Étant plus jeune j'étais douée à cache cache. Il ne pensera sans doute pas à venir me chercher ici, en réalité je priais pour qu'il ne m'ait pas vu et qu'il partirait bientôt.
Je patientais un petit moment, il alluma la télévision et prit probablement de la bière dans le frigo, je pus enfin respirer calmement, il n'était pas là pour moi. Mais malheureusement mon enfer n'était pas terminée, car des bruits de pas se rapprocha de la salle de bain, il tourna la portière et mon réflexe fut de bloquer ma respiration. Adryan était entré, je pus reconnaître le bruit d'une braguette que l'on descend, j'étais dégoûtée mais à la fois rassurée.
- Une goutte, deux gouttes, trois gouttes et un torrent de pipi ! Dit-il un chantonnant avec une mélodie bizarre
Je savais qu'il était bizarre mais pas à ce point, après son besoin terminé, il se lava les mains et son téléphone sonna, c'était bizarre car il avait la même sonnerie que moi. Mais non ce n'était pas le sien mais bien le mien, j'avala ma salive difficilement et prit en me hâtant mon téléphone c'était Justin, mais je n'eus pas le temps de lui répondre, qu'Adryan poussa violemment le rideau et m'attrapa d'une main forte.
- Bon assez jouer à cache cache et si on jouer plutôt au chat et à la souris ? N'est-ce pas un jeu plus excitante, tu ne crois pas Miranda ? Oups je voulais dire Jade !
- Je...je... je dois y aller ! répondis-je tout en bégayant
- Déjà ? On a pas commencé à jouer ma belle !
- Non merci, je n'en ai pas envie !
Je devais au plus vite sortir d'ici, mais il était sur le chemin avec sa carrure imposante, j'avais beau fixé la porte avec envie mais elle ne s'ouvrira pas, je décida donc d'entrer dans son jeu.
- Très bien jouons ! Dis-je méchamment
- Je suis le chat et tu es la souris !
- Très bien, si tu n'arrives pas à m'attraper dans les 5 minutes à venir, je gagne et tu me laisses partir !
- Ça marche en revanche si tu perds...
Il s'arrêta de parler pour s'approcher de mon frêle corps, il posa ses deux mains sur mes épaules et je sursauta. Son visage se rapprocha un peu trop du mien, je ferma donc les yeux, puis je sentis son souffle près de mon oreille.
- Si tu perds, je te tuerais, ne t'avais-je pas prévenu ?! Ma cousine et comme ma sœur pour moi et son bonheur et ma priorité, s'il faut que je te tue pour qu'elle puisse se marier avec celui qu'elle aime, cela ne me pose aucun problème.
- Je savais que tu étais dérangé dans ta tête !
Je lui donna un coup dans son entre-jambe et il tomba au sol me laissant toute sorte d'injures, j'en profita pour m'enfuir, je ne pouvais pas le laisser m'attraper, surtout que ma vie était en jeu.
- Tu es une fille morte Jade !
Mes larmes montèrent j'étais horrifiée à l'idée qu'il puisse m'attraper, je courais dans la grande maison, Adryan ne mit pas longtemps à me courir après. Je sautais par dessus des fauteuils, je devais sortir de cette maison, je ne comptais pas réellement jouer avec lui.
- Jade ! Cours plus vite aller ! hurlait-il juste a quelques mètres de moi.
Je ne ralentis pas et au contraire accéléra le pas et loupa une marche d'escalier et tomba dans la cuisine, je me releva aussitôt, j'étais essoufflé et lui aussi. Nous étions chacun de chaque côté du plan de travaille, j'aperçu des couteaux de cuisine non loin, Adryan compris très vite mon intention et il eut un large sourire.
- Voyons Jade, tu crois vraiment que je vais te tuer ?
- Évidemment que je sais, tu n'es pas un monstre ! Dis-je sarcastiquement
- Bon assez jouer !
Il se précipita sur les couteaux avant moi, mon cœur rata un battement, en tombant je m'étais fait mal à la cheville, s'en était fini de ma courte vie. Mais j'essayais quand même de courir vers la porte d'entrée. Avant que je ne l'atteigne, il m'attrapa par la taille et me projeta au sol, dans ma chute je me fis mal au poignet droit. Mes larmes avaient fini par couler, l'arme aiguisé pointer vers moi et le regard psychopathe de ce garçon, il se mit à califourchon sur mon corps puis pointa le couteau au niveau de mon cœur.
- Je dirais que tu t'aies suicidé à Justin !
- Il ne te croira jamais ! Tu sais si je ne peux pas avoir Justin, ta cousine ne l'auras pas, il m'aime et tu le sais !
- Tais-toi !
Je ferma les yeux attendant mon triste sort, mes mains tremblèrent et je ne cessai de penser à l'unique personne que j'aimais, je pleurais beaucoup aussi. Soudainement mon corps se fit léger, étais-je déjà morte ? Non Adryan n'était plus sur moi, mais ce que je vis me terrifia encore plus.
==================================
Désolé pour l'attente, à bientôt pour le prochain chapitre, merci
VOUS LISEZ
je te déteste ! moi aussi ! ( en correction )
Teen FictionJade a 17 ans, belle et intelligente, elle aime la vie, mais la vie l'aime-t-elle ? Elle se pose cette question depuis que Justin son pire ennemi va venir habiter quelque temps chez elle. Ils vont passer leur temps à se disputer et à se venger car o...