Un.

34 5 8
                                    

Sabrina- Ami!Wsh rp quand j'te parle nan !

Aminata- Oue dsl gt perdu o fin fond dma brousse intérieur mdrrr,bref tu disais qwa?

Sabrina- Donc jdisait on va o O'Tacos ou pas ?

Aminata- Oue azy

Sabrina,La seul amie que j'ai depuis que j'ai fui Abidjan il a mtn 5 ans ,La seul qui me comprend,La seul a ki j'ai une confiance aveugle.Physiquement Elle est plutôt grande,elle est musulmane Elle est Afghane Iranienne,elle a des yeux pt1 *-* et elle porte le voile,elle se maquille comme y faut,ni trop  peu Enfait elle est belle❤....Enfin C'est ce que je pensait.

Sabrina- Sinon le foyer,Sa spasse comment ?

Aminata-Sa va,Jme suis fait un seul pote.

Sabrina- Un pote ....Aaaa oue ?

Aminata- Bas oue,ya r entre nous tkt ptdr.

Sabrina- Azy raconte,il est comment ?

Aminata:pk j'te dirais mm ?

Sabrina- Comme sa tkt,c pas trop mon del de sortir aec des gars mdrrr.

Aminata- J'te rara Après,on n'y va ?

Après Sa on a passer toute l'aprem ensemble,on a foutu la merde dans les magazins et tt ct draul.

Vers 21h

Sabrina- T sur tu veux pas j'te raccompagne chérie  ?

Aminata- Jtai dit arrt de m'apeller comme sa la et tkt Sa ira j'te dis!

Sabrina- Ok dakor mais fait attention promis ?

Aminata- Promis.

Jla voit s'éloigner aec sa voiture puis jtrace ma route,sur le chemin j'aperçois Yanis entrain de parler aec une gow,jlai regarder puis g tracer en mode blc.Après sa jpasse par une p'tite ruelle,j'aime pas trop cette endrois mais bon.

??- Wsh ma femme cv ?

J'me retourne en sursotant,jvois c Yanis jpp y ma fait peur de khon.

Aminata- Yanis woula refait sa j'te nike t'a madre le sandwich o pain mtn et chui pas t'a femme couillon.

Yanis- Ok,ok cbon trkl ptdrr.

Aminata- Ct ki la fille de t'haleur ?

Yanis- Pk tve savoir,t jalouse ?

Aminata- Na jdemande...

Yanis- ct klk.

Aminata- Ok dakor.

Yanis jle coco depuis presque 2 mois on dirais on se connais depuis kakaba (petit)Y mfait tous le temps rire,il est sympa,mais y juré c un imbécil,y sort aec tous squi bouge mdr.Physiquement Il est bo cv,tismé chocolaté ptdrr,sa mdonne faim bref, yeux vert chelou,il est baraké,sa va qwa g vue mieux xptdrr (c fo).se gars il est grv mystèrieux,y ma jamais parler tsa vie et tous mais bon cpas mon blem sa.Après sa on est  arrivée au foyer,on a vue un gars chelou a l'accueil,il étais bien sapé et tt.

Yanis- Bsr Margot

Margot c'est comme ma mère on va dire et chui pas la seul a penser sa mdr,c'est la mère de tlm cte dame mm si c elle ki s'occupe de l'accueil on sent tjr quel est la❤.Physiquement elle renoi,elle a des rides,cheveux gris bon vous avez compris m drr.

Margot- Yanis,chui heureuse de te voir,ya le monsieur qui te cherche.

Le monsieur se retour et regarde Yanis l'air vèner.

Yanis- C'est ki lui ?

Le monsieur- Déjà évité les t ki ya pas écrit pote a la compote sur mon front,bon jpas l'time de te parler ici,prépare tes affaires on bouge.

Aminata- Pardon ? Blc mtn y bouge pas tva faire qwa ?

Yanis étais choqué,on dirait y pouvais pas rp puis...

Yanis- Ami,laisse j'me prépare jbouge...

Aminata- Qwa ?Att tva pas tlaisser faire comme sa ?Yanis woula arrt sa, Tu...

Yanis- Sa sert à rien.

Yanis monte les escaliers jle suis en courant.

Aminata-Yanis t srx ?Wsh le gars il apparais en te disant de partir,limite ptetre squi raconte c de la poudre de perlinpinpin et twa tle suis!

Yanis- PT1!

Jme suis stopper.

Yanis- T en danger...


Souffrance A Outrance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant