MissComores....Mdrrr,elle est belle sa va, Ces cheveux Pt1😻.Par contre son front la, Océan Pacifique mdr.Après avoir rigolé intérieurement j'entend des bruits dans le couloirs.
Médecin- Vous ne pouvez pas entrer les visites sont interdites pour le moment monsieur!!
??- Heu...Qui t'écoute toi ? Bref laissez moi passer s'il vous plaît.
La porte s'ouvre Brusquement.
Yanis- AMINATA PT1 TMA FAIT PEUR ! Y C PASSER...
Il c'est arrêter brusquement.
MissComores- Wsh YaYa tu fait quoi ici ?
Aminata-Hein ? MissComores Tu le connaît ?
MissComores- Bah oui enfait...
Yanis- Excuse moi, t'es qui ?
MissComores elle l'a regarder en mode choqué.
Aminata- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
MissComores Elle étais vèner😂 elle a pris Yanis par le cou .
MissComores- Comment sa Chui qui,esque tu vois sur mon front ya écrit bouffonne ?Hein!?
Yanis en criant- VAZY LÂCHE MWA!TON FRONT QUI FAIT FRANCE-CHINE LA !
MissComores voulant le frapper-T'ais sur ?Médecin- Et voilà elle recommence,Mademoiselle Zaima veuillez le lâcher IMEDIATEMENT !
Zaima en le regardant- Va boire de l'eau bien glacé et après on papote d'accord ?
J'ai commencer à rire comme une folle, j'en pouvais plus c'est qu'elle genre de situation sa ?😂
Y mon tous regarder,je me suis calmée en 2.2.Jvous passe un peu,après que les tensions soit redécendu et que Zaima , mon infirmière se soit calmée et que Yanis est rentré au foyer pour se reposer, je suis rester 2,3 jour à l'hôpital.Ce séjour m'a fait un bien fou ! J'ai pus oublier un peu mes problemes et j'ai aussi décidée d'aller voir Sabrina mais d'abord il faut que Yanis m'explique se qui c'passe et surtout pourquoi il est partie du foyer.Vers 21h,Au foyer.
Margot- Donc voilà j'espère que tu te plaira ici.
??-J'espère aussi !
Aminata-Hein ?
Margot- Ah,Je te présente Aminata,t'a voisine.Aminata je te présente Sonia.
Sonia-Salut ! J'espère que on va bien s'entendre toute les deux !😃
Elle me tent la main.
Aminata- T'es Barbie ou ?
Sonia- Comment sa ?
Aminata- Superficiel !
Sonia- Quoi ?
Aminata- Se sera ton nom mdr.
Sonia- Je..
Margot- Aminata c'est quoi se comportement ?
Aminata- Sa s'appelle l'honnêteté....sinon appars sa il est ou Yanis je dois lui parler.
Margot- Il est sortie je crois.
Aminata- A ok.
Sonia-Heu...Esque...
Skar Face violent elle à pas continuer sa phrase.
Margot- AMINATA TU....
Aminata- Je vais prendre ma douche☺.
Je monte à l'étage sans me retourner,je prend ma douche puis je vais me coucher.
Vers 3h du matin (a peu près)
??- Réveil toi...
J'ai ouvert mes yeux choqué.G sauté de mon lit comme du n'importe quoi.
Aminata En chuchotant- Mais tu fou quoi ici,d'où tu me réveil ?D'où tu viens dans MA chambre ? Tu connais pas la politesse ?
VOUS LISEZ
Souffrance A Outrance.
Teen FictionQu'es que La vie peut-être coloré pour certains,Moi j'ai Parler à la partie de la vie la plus sombre...Je n'aurais pas d'u.