Alors , je dis " bonjour ! Je m'appelle Milla Mickaelis j'ai 17 ans et ..." Mais tout le monde s'en fiche de mon âge. Bon je dis " hey ! Je m'appelle Milla et mon père est riche ! " Non mais ça va pas !
Je suis en train de me liquéfier sur ma table de cours ...c'est le premier jour de la rentrée . Et on doit tous ce présenter . UN . PAR . UN ....... Je déteste ça, je n'en loupe jamais une pour me ridiculiser ....
- Mademoiselle Mickaelis à vous .
- Ah euh......
Je me lève. Reste droite sans rien dire . Oh mon dieu ils me regardent tous .....tient il manque une boucle d'oreille à la prof ...Elle l'a vu ?
Depuis combien de temps ils me regardent ?Un raclement de gorge me fais sursauter. Et certains en ricane .
-hum ...Je suis ...suis Milla et je , je ne vais pas rester longtemps ici alors .....euh....merci de m'accueillir.
Silence . Je me rassis et fixe le tableau avant de laisser tomber ma tête sur ma table ....." merci de m'accueillir " pitié tuer moi. .....
-Merci Milla. Passons maintenant a notre premier cours ensembles , le cours de démonologie . Oui , ce programme est très récent au vu des événement qui on eu lieu depuis deux ans , ce cours vous permettra d'en savoir plus sur eux , pour vous défendre et essayer de ne pas faire d'amalgame, ils ne sont pas tous mauvais ....
Elle ne semblait pas du tout convaincu par ce qu'elle disait ....et c'est pleinement justifié. Il y a deux ans , tout Washington à explosé. Une énorme faille violette et noir c'est ouverte dans le ciel. Et depuis l'humanité est assurée de l'existence des démons. Ils ont pris beaucoup de pouvoir. Désormais ils vivent chez nous comme chez eux , et généralement ce sont les plus grosses tête du pays . Pour le moment, vas savoir pourquoi, ils ne contrôlent que les États- Unis , mais à mon avis ils vont conquérir le monde . Ils ne sont pas si nombreux mais ils sont très puissants .
Pour ma part , ils ne me font pas peur mais je les fuis comme la peste ...enfin le problème dans mon cas ,c'est que je suis moitié humaine , moitié démon. Et oui , les démons venait sur terre bien avant cette faille , mais ils se cachaient .
Donc , je suis une demi démone. Ça a l'air cool , c'est vrai ....Mais non.
De un ,pour les humains je suis une demi démone alors ils me fuient .
De deux , pour les démon je suis une demi humaine qui sert de defouloir ou de boîte à moquerie .
De plus , je reste faible à cause de mon corps humain , et ma seule capacité est de matérialiser des sortes de dagues. ...c'est bien , mais faut savoir s'en servir des dagues ....et puis je ne tue personne donc finalement c'est pas très utile ....
- Milla ?
-oui pardon ?
-je vous demandais si vous saviez par hasard comment appel t-on le monde des démons ?
- la cité souterraine madame.....
Elle sait . Aucun doute, son regard est méprisant. ...
Le reste du cours se passe bien . Rien d'étonnant , je me contente d'imiter un mollusque sur ma table , mais j'écoute , la prof ne peut rien me reprocher.
VOUS LISEZ
hybride ( À Corriger)
ParanormalMilla est une hybride, moitié humaine, moitié démone, elle n'est pas très puissante mais elle a un caractère spéciale. Elle sème sans le vouloir le désastre autour d'elle. Knox Haros lui est un démon, qui est en plus très peu sympathique. Voir quas...