destin foireux

33 3 0
                                    

Je me réveil. Bon....Je ne suis pas morte . Mais j'ai mal partout .

Je suis .....eh bien je ne sais pas.  Je ne sais pas où je suis. Mais vie est en train de partir en cacahouète là ....

J'analyse l'endroit.  Une pièce,  avec un lit . Pourquoi j'etait par terre alors !
Bon....Une porte , et une fenêtre.  C'est déjà ça.....

Je me lève et vais vers la fenêtre.  Elle est impossible à ouvrir. ....évidemment . Je jette un coup d'oeil , il y a un jardin en bas , c'est super beau ....Mais je suis à une sacrée hauteur aussi ....

Bon , je vais vers la porte on ne sait jamais . Elle s'ouvre !  Ah mais quel con le kidnappeur !  Lui il n'a pas lu assez de livre , ou alors il me sous estime carrément !  C'est vrai que je ne fais pas très peur ....

Toute contente je sors . Je reste sur mes gardes cependant .

J'avance doucement et essaie de me repérer dans les lieux. 
Mon dieu il y a tellement de porte ! Mais c'est quoi ce manoir ?

J'en ouvre plusieurs délicatement. 

Une grande porte se trouve au fond. ...la sortie !

Je cours vers celle ci et l'ouvre en grand . Je reste figée. 

Des gens .....en costard....des armes...des cartes et de l'alcool. Mais pire . En bout de table ce trouve mon bourreau . Le connard . Mon coeur ne s'est pas remis de cet étranglement qui a faillit me coûter la vie . Il s'emballe complètement et je sens l'adrénaline dans mes veines.  L'instinct de survie ....

- Messieurs j'ai une petite affaire à régler j'arrive. 

je claque la porte  ( action inutile ) et détale comme mon amour de chat hier .

Je cours vers , cette fois si j'espère,  LA porte de sortie. Mais alors que je cours à en perdre haleine vers celle ci , une grosse masse apparaît devant , me bloquant la route . Ne réalisant pas toute suite . Je lui fonce dessus avant de tomber sur les fesses. 

Aie. Et merde .....

Il est appuyé tranquillement contre la porte et semble d'humeur à rire .....

Je me relève sur la défensive. 

-laisse moi partir espèce de......

Ouuuh son regard fait peur . Je ne peut finir ma phrase et avale de travers. 

-espèce de ....Sans coeur....

Quelle insulte ! Milla arrête tu va le faire pleurer. ....

Je me mord la lèvre.  C'est pourtant pas compliqué " réfléchir avant de parler "

-j'ai encore des trucs à vérifier avant de te laisser moucheron. 

Sa voix est monotone.  Sans sentiment.  Mais il ne serais pas un robot plutôt ? 

-c'est illégal la séquestration !  Tu n'a pas le droit de porter atteinte à ma liberté ! 

-tu préfère que je porte atteinte à ta vie peut être ?  Je hais les grandes gueules .

Eh bas mon coco tu est servi la . J'en ricane.  Et lui n'a pas l'air content .....chacun ses soucis après tout .

Son Aura se repend. Sûrement parce que je l'ai énervé.  Mon instinct reprend alors le dessus. 

Une dague ce matérialise. 
Ah !tu fais moins le malin la !

-si tu arrive à me mettre un genou à terre tu es libre .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

hybride ( À Corriger) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant