TaehyungAlors que les faibles rayons de la pleine lune, posée sur le tableau noir de la nuit, nous éclairaient le long chemin de sa divine lumière, nous nous serrons l'un contre l'autre. La peur embuait nos yeux larmoyants, mais jamais nous ne nous sommes arrêtés de marcher vers l'avenir.
"- Je te reverrais sûrement demain, si je ne meurs pas."
Externe
L'aîné implorait les dieux, le cadet perdait espoir, jamais ils n'abandonnaient de vivre leur rêve. Être heureux, ensemble.
Des souvenirs de leur ancienne vie, hantaient leurs esprits, d'anciens visages criait et hurlaient dans leur oreilles fragiles, d'anciennes paroles s'envolaient jusqu'à leur raison et les larmes refoulées du passé resurgissaient maintenant.
"- Cours autant que tu peux, hyung sera là pour te suivre, pleure autant que tu le veux, hyung te proposera son épaule, alors s'il te plaît Jungkook tiens le coup, au moins jusqu'à ma mort."
Ils s'enfonçaient dans les ténèbres, et s'engouffraient dans l'enfer du monde, seuls face aux démons, jamais ils ne vont abandonné.
Chaque larme qui s'échouait et marquait la douleur sur leurs joues creusées de faim des deux jeunes gens témoignait de leur passé sombre et tumultueux.
"- Hyung, je tiendrais jusqu'au bout, jusqu'à ma dernière goutte de sang, jusqu'à ma dernière goutte de larme, jusqu'à ma dernière goutte de sueur, jusqu'à mon dernier souffle, hyung je te le promet, je ne te laisserai jamais seul."
VOUS LISEZ
With U || v.kook
RandomLes promesses sont faites pour être tenues. N'est-ce pas? Taehyung - Jungkook [v.kook]