TaehyungLe 22/12/6660 est arrivé, le froid se faufilait sous nos habits peu chaud, et il nous givrait les joues de son vent puissant, nous giflant celles-ci, les rendant pourpre.
Mon frère dormait, après avoir marché plus de 11 nuits, nous sommes finalement arrivé, la station n'avait pas de monde, elle était calme, mais j'entendais encore des bombes au loin, qui résonnait jusqu'à moi. Je me rappelais alors le cahot d'en dehors et les cris d'épouvantes.
Si jamais cette aventure nous mènerait à la mort, alors j'espère et je souhaite que mon frère puisse mourrir sans le savoir en ma compagnie, c'est égoïste mais je ne peux vivre sans lui, il est l'étoile qui brille dans le noir, la lumière qui me guide, celle qui me fait encore tenir.
L'amour est égoïste.
L'amour que j'éprouve pour mon frère n'est pas un amour de frère, je le sais, je le sens, dans mon coeur, dans tout mon corps. Mon frère n'est pas un frère à mes yeux.Mon frère est mon sang, mon amour, mon espoir, il est tout ce que j'ai de plus cher au monde. Sa personne, est ma personne.
On se complète, on se cherche, on se trouve et on s'aime.
Même si jamais je n'aurai la chance de vivre un parfait amour avec lui, j'aimerai au moins avoir la chance de pouvoir le voir et le contempler tous les jours.Jungkook: mon frère âgé de 9 ans, vis très mal la guerre, veut danser et chanter plus tard, son rêve était de pouvoir admirer des papillons.
Un si petit et innocent être.
VOUS LISEZ
With U || v.kook
AléatoireLes promesses sont faites pour être tenues. N'est-ce pas? Taehyung - Jungkook [v.kook]