Chapitre 2.

37 4 0
                                    

Point de vue de Maïna.

Bon, OK, j'ai déjà vue plus mignon comme garçon, mais celui ci me convient tout à fait. Il a quelque chose que les autres non pas, un petit truc en plus.. Et ses yeux, SES YEUX ! Mamamiyaaaa. Mais bon, j'ai un rendez vous demain avec un autre garçon, il saura sûrement me faire oublier Jérémy. Enfin bref, Julie appelle un taxi, et celui-ci vient une minute plus tard. Je monte à l'arrière, à côté de Julie, et je la regarde. Elle sourit bêtement, en fixant le siège à l'avant, devant elle.

- Pourquoi tu souris comme ça, Julie ?

- Riiiiiien. J'ai juste passée une superbe soirée avec Frédéric, un truc de dingue ! D'ailleurs, il m'invite au restaurant, tu te rends compte Maïna ?! AU RESTAURANT !

Elle crie complétement dans le taxi. Bon, je la comprendrais jamais sur ce point là.. Au restaurant.. Les garçons m'y emmènent toujours, alors, bon, j'ai l'habitude, mais elle, on dirait que le mec en question va l'emmener voir les étoiles, et qu'il va l'inviter sur la lune. Bon, j'abuse un peu, mais c'est un peu comme ça !

- Euh, c'est bien, je suis contente pour toi, Julie..

Le taxi s'arrête soudainement, et je regarde par la fenêtre, il est devant chez moi. Je descends de la voiture, après avoir saluer Julie. Je donne une liasse de billets au chauffeur, et cours jusqu'au pallier de la porte. J'enfile la clef dans la serrure, et entre dans ma maison. Je me prépare à aller dormir, puis me couche sous ma couette. J'observe mon téléphone qui vibre, le faisant légèrement tourner.

« Salut, Maïna... C'est Jérémy. Je voulait juste te dire merci pour cette soirée, tu danses très bien ! (Contrairement à moi.. Un vrai ringard ! haha, je ne suis pas un très grand danseur !..) En tout cas, bonne nuit. Ne rêve pas trop de moi, tu risques de te lasser de moi plus vite.. ! Au fait, tu voudrais me revoir demain ? Moi, je suis libre, c'est quand tu veux..! »

Je souris à la lecture de son message. J'ai l'habitude de ce genre de message, mais la.. Bon, ok, c'est bon, j'arrête ! Je vais devenir amoureuse, c'est pas bien ça ! Je pose mon téléphone sur la table, et ne répond pas à son message.

Une heure plus tard..

Je n'arrive pas à dormir, je repense à son message. J'ai trop envie de lui répondre..! Bon, c'est décidée.

« Salut, Jérémy. Bon, c'est un peu trop long comme prénom.. Si je t'appelle.. Jerem', ça va, non ? Enfin bref, merci pour ton message, ça m'a fait plaisir. Et, toi aussi, bonne nuit. Je ne sais pas pour demain, je dois déjà aller voir quelqu'un l'après-midi. Je serais libre le matin, (enfin si je ne dors pas..) On se redira tout ça demain ? Ne t'inquiète pas, je ne risques pas de rêver de toi ! C'est plutôt toi qui va le faire, touuus les garçons rêvent de moi. Ahah, je rigole. Et, tu n'es PAS DU TOUT ringard ! Bon, euké, peut-être un petit peu, mais moi je trouve que tu as ton style. J'ai déjà vue mieux, m'enfin.. »

''Message envoyé.'' Une seconde plus tard, j'ai une réponse. J'ouvre la petite enveloppe qui s'affiche en haut de mon écran.

« Tu dors encore pas ? Ah, je sais, tu as réfléchis à ton message pendant une heure, pour qu'il soit parfait ! C'est ça, hein ? Bon, pour Jerem', je vois pas trop l'interet.. Il y a qu'une lettre en moins. M'enfin, fais comme tu veux.. Le matin ? Euh, bah.. Je suis plutôt tendance à dormir jusqu'à 12h le matin, mais je peux faire un effort, juste pouuuur toi ! Et, sinon, tes techniques de dragues sont pourrit. Faudra que je te donne des cours..! Je suis un pro ! 8D Bref, je te laisse, si tu veux que je me lève demain matin, faut pas que je traîne !.. Bisous. ♥ »

Oh, trop chou ! Il m'a fait un cœur.. Bon, faut pas qu'il s'imagine des trucs. Et, il peut aller se faire voir ! Nan mais, déjà je le draguais pas, c'est lui ! Et puis, il drague mal. Nan mais, il va voir !

« T'es sérieux toi ? Tu dragues mal, c'est moi la meilleure dragueuse de tous les temps ! Nah mais ! Bon, bonne nuit gros kk. »

Message envoyé. Je me blotti contre mon oreiller et m'endort directement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une simple envie d'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant