Désespoir, amertume, écœurement étaient tout simplement les mots qui sciaient parfaitement mon ressenti actuel. Il était cinq heures du matin et pourtant mes prunelles étaient déjà posées sur la fenêtre entrebâillée de la pièce qui me servait de chambre, mes mains traînant nerveusement sur mes jambes blanches et à peine couvertes à cause du short que je portais, mon insomnie commençait à me ronger petit à petit, je ne savais même pas si j'étais censé rattraper les trois heures de sommeil que je n'avais pas su m'approprier la nuit dernière ou dormir pendant les deux heures restantes devant moi avant le début de mon entraînement ? Je n'en savais rien, je commençais presque à m'envoler dans un autre monde vu le troupeau de pensées qui composaient mon cerveau, et chacune d'entre elles était plus peinturlurée que l'autre, je ne savais même pas comment je faisais pour tenir debout après la nuit mouvementée que je venais de subir, entre viser, tirer, voir des corps tomber et d'autres se lever pour se combattre et lutter pour s'approprier un foutu territoire pour lequel la guerre est déclenchée depuis plus de vingt-ans maintenant. Je laissais donc mon muscle rose humidifier mes lèvres bleuâtres suite à cette brouille matinale qui comblait le temps... Les secondes défilaient à la vitesse d'un escargot pour finalement laisser place à un léger filet de soleil frapper ma joue pâle, chose qui me fit soupirer plus audiblement qu'autre chose, je laissais donc un dernier grognement s'échapper d'entre mes croissants de chair pour finalement m'asseoir au bord de mon lit, mes paumes glissant faiblement contre mon visage qui avait encore enduré une nuit blanche, n'oubliant pas de laisser mes phalanges traverser mes cheveux bruns fraîchement décolorés. Le regard fondé contre le parquet confectionnant la salle, un regard vide et englouti dans la douleur qui composait mon être depuis mon plus jeune âge, un regard sans pitié qui ne désirait que la vengeance.
« Mon frère et sa jumelle arrivent aujourd'hui et je veux que tu sois là. C'est vraiment important pour moi, Jungkook. »
C'est vrai que les petits frères du leader ou plutôt de Yoongi étaient vraiment importants pour lui, mais les fêtes n'étaient vraiment pas faites pour moi, je passais la plupart de mon temps libre éclipsé dans ma chambre ou bien en train de m'entraîner et déchaîner ma haine dans des sacs de boxe, mais Yoongi était bien plus que mon leader, il était mon meilleur ami. Et je ne pouvais guère lui refuser sa proposition.
- Je serai là, ne t'en fais pas.
Avais-je murmuré sèchement. Mais pourquoi étais-je stressé face cet événement ? Ça ne m'était jamais arrivé, surtout que ce n'était que les frères du gérant qui arrivaient, rien de plus, mais l'idée me tracassait l'esprit et cette dernière ne voulait médiocrement pas me quitter, je me posais un replet de questions, je tentais donc de chasser ces idées de ma cervelle déjà charnue et presque saturée, attendant aisément de voir ce que réservait cette arrivée soudaine de ces deux jumeaux.
——————————
VOUS LISEZ
burning hell ━ vkook
FanficDans laquelle Jungkook est l'être le plus froid et détestable de son entourage, jusqu'à ce que Taehyung débarque dans sa vie.