là où tout a commencé

13 1 0
                                    

Le vendredi près sise m'en a 19hr
Maman:mon bb préparer toi nous devons être chez ton père a 20hr et là on est mal barré aujourd'hui commence ta vie de reine ma petite cherie.
Moi: OK mam j'arrive mais franchement parlant je me plaît bien ici mam s'il te plait oublie papa et son argent .
Maman :quel genre de fille es tu qui ne révérait pas d'une vie comme celle que tu t'apprète a avoir.
Moi: moi mam
Maman:ferme la et sort stp bb
Moi: Ok mam
Nous sommes maina en route pour retrouve celui a qui je devrais appelé papa sans lui connaître je vous la vous que jettais trop stressé et sait comme si une partie de moi voulais pas y aller . Mais faut toujours obéir maman.
20hr 30 nous voici devant une villa de bombe que a sa vue ma bouche sait ouverte sans m'en rendre conte et jetais comme statufié deavans la beauté de la villa mais a peine avancée dans mes rêves que je voix a la fenêtres une dame comment vous dire que quand je lES vue tous mon corps sait mis a tremblé juste aux regardes qu'elle me lançait a Ce moment j'ai puis avoir une image de la souffrance qui m'attendais et ma mère elle étais toute contente que mon père m'est reconnu et prendre ses responsabilité.
Comme le dit  souvent  où  ton bonheur  s'arrête  commence  celle des autres 😞.avec une sagesse bien déterminé  je croix m'en sortir oui ??

Pour Toi Suis Devenue Froide A L'intérieur Et Chaude A L'extérieurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant