Moi qui n'a jamais eu a affronté la souffrance par ce que avec ma mère sa toujours été un amour fou et immense a estimé elle a suis me mettre en tête que seul l'amour peye et gangne face a tout obstacles .
Nous étions arrêté dEvans cette immense villa que voilà que le portail s'ouvre et ma mère entre sa voiture et gare devant la rentré de la villa se trouvais un homme âgé dans les 50taine il n'arrêtait pas de sourire sa se voyais a distance sa joie qu'il avais de nous réservoir . A peine garé que ma Mère cria sont nom kalil eh mon chéri toujours aussi beau tu n'arrête jamais de m'impressionner mon gros garçon .
Le mr :alors comme sa suis ton enfant maina allé pousse toi que je puisse admiré cette beauté qui se cache derrière toi. En me regardant .
Le mr: salut ma princesses oh que tu es devenue une très jolie jeune fille il me faudra des cours de karaté pour défoncé tous ses petits mecs qui te regarderont . Et moi qui étais arrêtée avec une tête sans blague . Et là t'a ma mum qui dit mon bb lui c'est ton oncle kalil le plus gentille de leurs famille .
Moi : ah alors là si c'est lui le plus gentille j'imagine pas les autre en me disant sa a moi même.
Kalil : rentrez je vous en prit le gros porc qui me s7r de frère a préfèré rester a l'intérieur et là tu voix la tête de ma mère se fermer d'elle même comme si elle était fâchée d'un cous.
Boh j'ai eu ma dose pour aujourd'hui,
Ma mère je t'envoie ta fille, j'ai fait ma part tu boulot pour lui mètre au monde a toi d'assurer sa sécurité.
Mon père : on dit bonsoir et sava bref
AAssez vous Sava toi en me pointant du dois 😶😶 euh oui dis-je en une petite vois de bb