Chapitre 1 🔥

81 4 2
                                    

Il y a certaines choses qu'il vaut mieux ne pas savoir.  ~Pretty little liars
________________________________________________

Actuellement je suis chez Barbara ,avec Lorie on regarder Pretty little Liars . Tandis que Barbara , étais dans sa cuisine probable en train bouffer encore pour Ne pas changer ses habitudes .

Lorie - Lai' dit Ta Des nouvelles du pti brésilien ? 
Moi : A tien nan ,bouge pas je vais Le texter  .
Lorie - Ou tu veux que j'aille ?😂 Barbaraaaaaaa ,Arret de bouffer et vien voir Laïla va texter Neymar !

Barbara assit à mes coter .

     Message de Moi à Neymar
       Demain ,16:35 , au café de      
pels ,table 11
Moi : C'est bon commme sa ?
Barbara  - Ouii.
Moi :Bon ,Les filles je vais vous laisser ,jvais rentrer chez moi . Bye.
Barb'et Lo' - Byyye

Après avoir rassemblés mes affaires ,je suis rentré chez moi . Je finis de manger avant de faire Tout Les soins et masques que je fais quand j'ai un peux de temp .
Après avoir tout fini, Je monte me coucher .

Le lendemain , Je me réveilla à 7h00 pour avoir le temp de choisir une tenue . Je pars à la douche pendant 30 min puis prend une serviette .Je décide de faire un FaceTime avec Barbara Et Lorie pour m'aidez sur mon choix de vêtement .
On décide finalement pour cette tenue (👇)

Je me fit un maquillage assez simple ,Je prend mon petit déjeuner avant de rejoindre Le taxi qui m'attendais dehors pour aller au centre commerciale , c'etais un Genre de "galerie Lafayette " à La barcelonaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me fit un maquillage assez simple ,Je prend mon petit déjeuner avant de rejoindre Le taxi qui m'attendais dehors pour aller au centre commerciale , c'etais un Genre de "galerie Lafayette " à La barcelonaise . Pendant Le trajet , j'écoutais de La musique .

[.....]

10:30
📞Appelle téléphonique 📞
Moi: Allo , c'est Laïla .
Barbara: Oui je sais c'était écrit ton nom  , t'es conne toi .
Moi: Mdr ferme ta gueule sale clocharde  . Bon rejoignez moi pour mangez cette aprèm .
Barbara : Loooooo ' On va manger Avec Laïla midi ? [....]. Elle a dit oui . Cest Bon Alors . On se prépare et on arrivera vers 12:00 comme sa . Bisous Ma laï' d'amour
Moi : ok à toute Bisous Barb' 🤘🏽❤️
Fin de l'appelle
Je repart finalement faire Les magasin en passent part H&M , Sephora , Make up Forever , Nike ,
Louis Vuitton , Yves Saint-Laurent ,etc ... .
Après avoir finis mon shopping dans les 12:20/30 , Je fini pars Aller au restaurant Ou je devais retour Les deux clochardes qui me sert de Meilleur amie .

12h34

Après avoir rejoint Barbara & Lorie , on parti commander à boire et à manger. Je pris une salade pour entretenir mon régime strict . Non je déconne je me suis pris un McDo pareil pour Lorie et Barbara .
On papotas pendant au moins deux heures avant de finir de manger mon petit McDo que j'aime , beaucoup  , à la folie , passionnément . 

Moi : Les gars ,On continue de faire Les magasin ? Il est juste 14 :48 Et Il me reste au moin 1 heure à attendre toutes seule .
Lorie - Ouais pourquoi pas qu'est-ce que t'en dis toi Barbara ?
Barbara - bah ouais je suis d'accord mais pas longtemps alors parce qu'après j'ai un rendez-vous .
Moi :  et c'est avec qui que tu as rendez-vous ? 😏
Les deux filles - Le dentiste espèce de connasse !  😂😂
Moi : Oula! Je savais pas ! Ses Bon calmer vous 😂.

Et c'est reparti pour une heure de shopping .
  
16:00
Café de pels 
J'étais assise à la table 11 sur mon téléphone .  Quand soudain ...


________//Suprise //_______
_______________________
Hello , j'ai enfin fini mon chapitre en fait pour Tout dire , ça fait plus d'un mois que j'essaye d'écrire mon chapitre parce que je l'ai supprimé au moins trois fois du coup j'ai dû recommencer . J'espère que vous allez aimer  ❤️
           
                   * Question  *

Qu'est-ce que Layla à de si important à dire à Neymar ?

• Est-ce que Neymar va-t-il là  reconnaître ?

• Vont-ils se réconcilier après le désordre que Laïla a commis ce fameux soir ?

Pour savoir ce qu'il va se passer je t'invite à lire La suite .
Bisous Mes petit chat 🐾❤️

//P R I N C E S S E //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant