Ne pleures pas ces personnes qui t'ont abandonnées, ils ne méritent pas une seule de tes pensées.
________________________
16:00
Café de pels
J'étais assise à la table 11 sur mon téléphone . Quand soudain ...?? : heu... bonjour
Moi - Bonjour Neymar ..
Neymar : Hey ! Ses à cause de Toi si Je Ne suis plus Avec bruna !
Moi - Excusez-moi ! Ses une blaaague ?! J'étais bourrée ( Alors La Pas Du Tout 😂) !
Neymar : Ouais Bon ..Tu voulais m'parler ?
Moi : Oui , Je pensent qu'il Serais mieux que Tu t'assoit et prenne un truck à manger .
Neymar : Ok ..Après avoir commender mon petit goûter , j'entama La discutions .
Moi - Bon Alors , tout d'abord Si je t'es fais venir ici Ses pour la simple raison que j'aimerais te parler d'une chose . Pour commencer , je dois t'avouer que j'aimerais te dire "Aller On fais La paix ✌️ " Sauf que Dans se cas Je Ne pourrais pas .
Neymar : Aller vazi c'était pas comme si Tu était enceinte quoi .
Moi : justement , je suis enceinte .
Neymar : wow 😳Je croit qu'il est rester bloquer un moment 😂. Cétais vraiment drôle à voir .
Moi : Je comprendrais que tu Ne veuille pas de cette enfant . Je tenez juste à te Le dire . Histoire que tu soit au courant , je ne te demande rien de plus ,jvais essayer de m'en sortir seule .
Neymar : nan nan ses pas se que je voulais dire , ses juste que je voulais pas faire la même erreur que Avec Davi ,Mon fils . Cette enfant On La fais à deux , je vais assumer .Arlala la technique de la pitier , Sa marche à Tout Les coup .
Moi : Du coup ..On fais quoi ?
Neymar : Bah jte propose de venir Chez Moi ,pour l'annoncer à ma famille .
Moi - Heu ..oui sa me convient.On sortie du café pour ensuite se rendre à sa voiture , enfin , je devrai dire sa magnifique Ferrari 😍👌🏻
~éclipse du trajet ~
Nous arrivons devant sa gigantesque villa .Moi - C'est ta Maison sa ? (Émerveillés)
Neymar : Oui mdrr
Moi : Au putain de merde . Elle est belle 😍.
Neymar : hahaha Merci . Vien entre .On entre dans sa putain de villa , pour Aller se posée dans le salon .
Moi - Alors ..heu
Neymar : ils devraient pas tardé à arriver .Pendant se temp , Il me servit un peux de jus avant que une sonnerie retentie
Neymar : Va ouvrir ,sa doit être ma sœur ,Rafaella .
Moi - j'y vais .C'est En ouvrant la porte que je remarqua que ce n'était pas Rafaella ..
Moi : Au putain ....__________________________
Hello , Alors je suis aux courant que sa fait plus de 2mois que Je n'est pas posté Mais Tout Les autres chapitre sont deja prés alors cette semaine vers mercredi -jeudi j'en posterais un .
Question
Qui est cette personne à la porte ?
Pourquoi cette personne "choque " Laïla ?
Que va t-il ce passer dans le prochain chapitre ?
Comment Les parent de Neymar vont réagir après cette nouvelle importante ?
Si tu veux avoir des réponce regarde Le prochain chapitre 😏
VOUS LISEZ
//P R I N C E S S E //
FanfictionLe pardon est la plus belle preuve d'amour parce qu'il le rend encore possible. Seules 2 personnes qui s'aiment peuvent se pardonner.