Comme la caresse du vent, ton souffle s'échouait sur ma peau.Irrévocablement épris, tes mots avaient volé mon indépendance. J'avais voué mes rêves les plus profonds pour t'élever au sommet. Toi qui as su embrasé les lambeaux de mon coeur abîmé.
Où es-tu ? Qu'as-tu fais de mon semblant de vie ?
Tout ici est morne sans toi. Tout est vide, remplit par ton absence.
C'est le désert, la sécheresse, la rudesse des heures sans toi, sans tes bras autours de moi.
Pourquoi ce gouffre sans fin, ces jours interminables, ces desseins anéantis ?
Je suis semblable à un bout de papier froissé, peu importe comment on s'y prendrait, je garderais les traces de mes blessures passées.
J'entends encore tes mots, soufflés sur ma nuque à l'aube d'un matin ensoleillé.
Et la chaleur sur nos peaux, la douceur du sable, le soleil naissant immensément grand.
C'était l'île de notre monde, ce monde que je pensais inaltérable.
Et un jour tout s'effondre, le lit est vide, tu t'en es allé poursuivre les terres inconnues, me laissant sur l'amertume et les regrets.
Vie de nomade, celle que tu as choisi, au détriment de nous, de ce que nous étions, de ce que j'eus été.
Tes mots sont impossibles à effacer, s'accrochant à moi tels des chardons sauvages.
Et tu as tout renversé sur ton passage, même moi.
Je te retrouverai.
VOUS LISEZ
Wίll ƒίnd γou αgαίη • Kth ◦ Jjk (EN PAUSE)
Fanfic[...] Et tu as tout renversé sur ton passage, même moi. Je te retrouverai.