Bonjour à tous et à toutes dans ce recueil d'imagines et préférences sur "Haikyuu"!
Avant tout, j'aimerai vous remercier
d'avoir choisi ce "livre" et de me lire! Comme dit dans le résumé, ni les mangas/animes ni les personnages de "Haikyuu" ne m'appartiennent.
Je tiens aussi à préciser que le contenu de ce "livre" est très inspiré de celui de feifinou de son recueil d'imagines et de préférences sur le manga/anime "Kuroko no Basuke" que je vous encourage à aller lire!
Mais aussi de MRosast et de ses plusieurs recueils sur Kuroko's Basket, Free ou encore Shingeki no Kyojin qui sont les premiers dans ce genre que j'ai lu et je vous encourage tout autant à aller lire!Maintenant que tout est clair (comme de l'eau de roche lolilol #humour #aimezmoisvp), entrons dans le vif du sujet: les imagines et les préférences (en encore bien d'autres surprises)!
Pour ce qui est des imagines, il s'agira simplement de one-shot (histoire courte) "[personnage(s)] x Reader". À contrario des préférences (j'y viens juste après !), comme il s'agit d'histoire elles seront moins fréquentes car mettent plus de temps à être écrites. Ce ne seront d'ailleurs, je pense que des commandes de vous chers lecteurs et chères lectrices (vous aurez plus de détails à ce sujet dans une autre partie, ne vous en faites pas!)!
Pour les préférences, il y en aura donc plus que les imagines comme je vous l'ai dit précédemment et comporte pour l'instant les personnages inscris ci-dessous :Chez Karasuno :
- Shoyo Hinata
- Tobio Kageyama
- Yuu Nishinoya
- Kei Tsukishima
- Tadashi Yamaguchi
- Kooshi SugawaraChez Aoba Josai :
- Tooru Oikawa
- Hajime IwaizumiChez Nekoma :
- Tetsuroo Kuroo
- Kenma Kozume (mon mien <3)Chez Fukurodani :
- Koutaro Bokuto
- Keiji AkaashiChez Shiratorizawa :
- Wakatoshi Ushijima
- Satori Tendō
- Kenjirō ShirabuCe qui nous fait un totale de quinze personnages (*mais dans quoi je viens de me lancer...*) !! Je pourrai en ajouter (lol) ou en retirer certains mais je pense avoir réuni les plus appréciés de la fanbase. Si votre chouchou n'est pas sur la liste, n'hésitez surtout pas à me le dire et je verrais si je peux me permettre de le rajouter!
Les préférences auront aussi une continuité. Si par exemple vous choisissez Hinata pour la première préférence, et que vous êtes la soeur de Sugawara (oui oui je tease un peu!!), et bien se sera le cas pour toutes les autres préférences sur Hinata (je ne sais pas si c'est très clair mais ne vous en faite pas, vous allez comprendre rapidement !). (Petite note : le "reader" dans les préférences est considéré d'office comme une fille, désolé.e pour les garçons et les non-binaires ><". Si cela vous dérange dîtes-le moi, je trouverais une solution)Et enfin, pour finir, je tiens à vous informer que si je fais se recueil, c'est surtout pour m'obliger à écrire et publier ces écrits. C'est un exercice très important pour moi et j'ai besoin d'être lu pour pouvoir progresser. C'est en partie pour ça que j'ai choisi le manga "Haikyuu" car le sais que la fanbase est assez importante sur Wattpad, ce qui me permettra d'avoir un grand nombre de retours. Mais ne vous méprenez pas, je l'aime beaucoup que ce sois pour les personnages, l'histoire, etc.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici et j'espère que ce recueil vous plaira!
See you Space Cowboy
Votre dévoué.e renard, Goupil ~
VOUS LISEZ
| Imagines & Préférences •[ Haikyuu ]• |
FanficRecueil d'imagines et préférences sur les mangas et animes "Haikyuu"! J'espère que ça vous plaira! Plus d'infos dans l'Avant-Propos de ce livre. /!\ Les personnages de "Haikyuu" ne m'appartiennent pas mais sont la propriété de Haruichi Furudate /!\ ...