PDV Dinah
Nous étions rentré alors que le film n'était pas encore fini, je savait que ses parents n'était pas la, à peine rentré dans la maison que la plaqua contre le mur et l'embrassa avec envie, elle répondit à mon baiser en passant ses bras autour de mon cou, je la souleva en la tenant par les fesses et l'emmena dans sa chambre, je la posa doucement sur son lit et me mit entre ses jambes.
- Dinah, souffla-t-elle.
- Ne t'inquiète pas... ça va aller, dis-je en la déshabillant.
Elle se laissa faire et quand elle fut nue, j'embrassa son corps et commença à la caresser doucement. (Nda : désolé je ne vais pas écrire le passage parceque je ne les voit pas ensemble 😅)PDV Lauren
Nous étions dans la voiture et je rigolait encore de ce qui venait de se passer.
- C'est pas drôle, dit-elle en souriant.
- Avoue que tu as aimer, dis-je en conduisant.
Elle souria et mit sa main sur la bosse que faisait mon jean.
- Je pense que tu as aimer aussi, dit-elle en le caressant.
Oh putain...
- Camz je conduit, dis-je dans un souffle.
Elle ne répondit pas et continua ses caresses. Je m'arrêta sur le bas côté d'un coup et elle monta sur mes cuisses pour pouvoir m'embrasser, elle posa ses mains sur mes joues et on continua à s'embrasser pendant une bonne dizaine de minutes sans s'arrêter.
- Lauren... murmura Camila.
- Oui ? Demandais-je en la regardant.
- On devrait rentré et continuer ça, dit-elle en souriant timidement.
Je l'embrassa et elle reprit sa place tout en gardant sa main sur ma cuisse.
ELLIPSE
On entra discrètement dans la maison et on alla dans ma chambre. Elle resta debout face à moi et se mit doucement en sous-vêtements, je fit de même et commença à l'embrasser doucement, je la porta et la posa sur mon lit puis passa ma bouche dans son cou, je l'entendit gémir dans un murmure. Elle n'avait pas mit soutien-gorge et sa petite poitrine était sous mes yeux, je me mordit la lèvre et commença à lécher, mordiller et presser ses seins. Camila gémissa plus fort et après avoir passer assez de temps sur sa poitrine, je passa ma langue sur son ventre, j'arriva devant son string qui portait encore les traces de tout à l'heure et l'enleva puis posa ma bouche dessus sans attendre.
- Awn, Gémissa-t-elle surprise par cette nouvelle sensation.
Je passa ma langue sur son clito et quand elle fut assez mouiller, je sortit un préservatif et le mit sur mon pénis qui n'attendait que ça depuis le début.
Je me mit sur Camila et l'embrassa doucement, je voyait qu'elle avait un peu peur.
- Ne t'inquiète pas, ça va aller, Murmurais-je à son oreille.
Elle posa ses mains sur mon dos et j'entra doucement en elle, elle gémissa de douleur pendant 1 secondes puis je commença avec de doucement vas et vient et je la vit commencer à prendre du plaisir et moi aussi. Elle posa ses mains sur mes fesses et les pressa.
- Plus vite, Ordonna-t-elle en gémissant plus fort. Awwn ! AWWWN !
Je gémissais dans son cou et prit ses mains dans les miennes pour les entrelacée.
J'accelera mes coups de rein en elle et elle jouissa mon prénom.
- Awn Lauren ! Encore ! Awwn
Mon lit commença à frapper contre le mur et je commençait à venir et vu les cries de Camila, elle n'allait pas tarder non plus. Je fit trois derniers coup en elle et on vena en même temps. Je me retira doucement et enleva le préservatif pour le mettre à la poubelle, puis je remit mon boxer avant de me remettre dans le lit où Camila avait ses mains sur son visage.
- Ça va ? Demandais-je inquiète.
- C'était génial, répondit-elle le sourire aux lèvres.
Je souria puis caressa doucement sa joue de ma main.
- Oui ça l'était, soufflais-je.
Elle me regarda d'un regard indescriptible puis se mit sur moi, elle m'embrassa et posa sa tête sur ma poitrine.
- Je t'aime.... Murmurais-je en passant ma main dans ses cheveux.
Pas de réponse... ok Lauren calme toi... ne panique surtout pas.
- Je... commença Camila.
- Tu n'est pas obligé de répondre maintenant, dis-je un peu mal à l'aise.
Elle me regarda puis m'embrassa comme si elle voulait me montré tout ce qu'elle ne pouvait pas dire à voix haute. Puis elle remit sa tête à sa place et s'endormit.PDV Normani
Je me réveilla doucement, nue et à côté de Dinah qui dormait le sourire aux lèvres. Hier j'ai eu ma première fois... avec une fille... et c'était vraiment génial mais est-ce que je suis prête à assumer ? Je veux dire aux lycée... je ne sais pas encore mais de toute façon on ne sort même pas ensemble... je ne pas ce qu'elle attend pour me demander.
Je me leva et alla me prendre une douche avant d'aller préparé le petit-déjeuner. Je monta un plateau et vit Dinah qui était sur son portable.
- Petit-déjeuner, fis-je en posant le plateau sur mon lit.
Elle souria puis me fixa longuement sans parler. Elle avait l'air de réfléchir.
- Qu'est-ce qui ce passe ? Demandais-je inquiète en me regardant dans le miroir pour voir si j'avais rien.
- Tu es parfaite ne t'inquiète pas, rigola-t-elle.
Elle se pencha vers moi et m'embrassa chastement.
- Dit Dinah... On est quoi nous deux ? Demandais-je mal à l'aise.
Elle s'arrêta de manger et me regarda sérieusement puis eu un petit sourire.
- Normani, dit-elle en prenant la main. Veux-tu être ma copine ?
Je souria et lui sauta dessus pour l'embrasser.
- Je suppose que ça veux dire oui ! Rigola-t-elle en répondant à mon baiser.
- Bien sûr que c'est oui ! M'exclamais-je dans le baiser.PDV Camila
Hier elle m'a dit qu'elle m'aimait et je suis rester bloqué... pourtant je l'aime et ça j'en suis sûr sinon je n'aurais jamais fait ma première fois avec elle mais quelque chose me bloque. Peut-être parceque je suis toujours avec Shawn et qu'il pense qu'un jour ou l'autre on va se marier comme la prévue ses parents et les miens.... ou alors c'est parceque au début tout ça n'était qu'un gage et que j'ai peur qu'elle le découvre et qu'elle pense que je ne suis qu'une pute... je ne sais pas quoi faire ni penser... mais je ne peux pas encore lui dire que je l'aime et je ne peux pas encore être officiellement à elle tant que je suis avec Shawn... j'ai peur de lui dire en face peut-être que je devrait juste lui dire maintenant... je sortit du lit en sous-vêtements et prit mon téléphone en pensant que je faisait la bonne décision.
MOI = < Shawn... je suis vraiment désolé mais je ne t'aime plus... je sais que tu va me détester mais c'est finit entre nous... ne cherche pas à me joindre... ça fait longtemps que je réfléchit à ça... >
J'attendit de recevoir l'accusé de réception et bloquant son numéro.
- Ce que j'aime regarder tes fesses, dit Lauren derrière moi.
Je me retourna et vit Lauren remonter son visage vers mes yeux.
- Tu veux les voir de plus près ? Demandais-je en m'approchant doucement.
- M'autoriserai-tu ? Demanda-t-elle en se mordant la lèvre.
- Peut-être mais pas aujourd'hui, dis-je en me posant sur ses cuisses. Il faut qu'on parle d'abord.
Elle fit la grimace mais je l'embrassa pour lui faire retrouver son sourire.
- De quoi veux-tu qu'on parle princesse ? Demanda-t-elle.
- Eh bien je vient de quitter Shawn à l'instant même, répondis-je en souriant.
Je vit le sourire de Lauren s'agrandir et elle m'embrassa sauvagement.
- Je suis trop contente ! S'exclama-t-elle me faisant rire. Maintenant je peux te demander d'être ma copine rien qu'à moi !
- Qu'est-ce que tu attend ? Demandais-je doucement.
- Camz soit ma copine ! S'il te plaît ! Dit-elle en m'embrassant le cou.
Je rigola et accepta avant de la faire s'allonger sur son lit et de l'embrasser doucement.---------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que ça vous as plut ! J'attend vos réactions !
VOUS LISEZ
The French Girl
FanfictionUn échange entre un lycée Américain et Français va peut-être mal tourner