PDV Lauren
Ça fait 1 mois que Camila et moi on sort ensemble officiellement et nous sommes au mois d'octobre. C'est bientôt les vacances et Ally à du normalement prévoir une sortie d'un week-end à Los Angeles pour les français bien sûr elle m'a fait promettre de ne rien dire. Aujourd'hui est une journée spécial au lycée, il y a des tournois de football américain pour les garçons et le soccer pour les filles, Normani à fait deux groupes un qui sera à encourager les garçons où elle a mit Alexa en tête et son groupe qui va encourager les filles.
Je tient la main de Camila et on se dirige vers le terrain de soccer avec Dinah, je regarde Camila tout va bien entre nous, je suis vraiment heureuse et... amoureuse aussi.. je n'avais jamais ressenti ça avec Lucy, les papillons dans le ventre et elle me fait beaucoup d'effet... même tout le temps... On ne le fait que dans mon lit mais je compte bien lui faire découvrir d'autre endroit excitant.
On allait assister au premier match de mon ancienne équipe quand je vit mon ancien courir vers moi.
- Lauren j'ai un service à te demander, dit-il pressé.
- Qu'est-ce qui ce passe coach ? Demandais-je.
- Notre avant-centre est blessé et on a vraiment besoin de toi ! Reprend ta place dans l'équipe pour une journée s'il te plaît, répondit-il l'air suppliant.
Je regarda Camila qui avait compris la conversation et elle me sourit.
- Va gagner Lauren, on sera là pour t'encourager !
- Merci ! M'exclamais-je en l'embrassant.
Le coach me passa des affaires et j'alla me changer dans les vestiaires avec les autres joueuses qui m'accueilla avec des applaudissements et Véronica m'embrassa la joue.PDV Dinah
On était dans les gradins avec Camila qui n'arrêter pas de crié, Camila est fan de foot moi ce que je préfère dans le foot c'est les filles ! Mais bon la j'ai les yeux rivé sur Normani qui encourage les joueuses. Depuis que je lui ai demander de sortir avec moi on n'a jamais vraiment était ensemble au lycée, je pense qu'elle ne se sent pas prête mais j'ai très envie de m'amuser aujourd'hui, j'ai une très grande envie de la rendre jalouse !
Une fille arrive vers moi en me souriant et commence à me parler de tout et de rien, Camila est trop occupé à matter sa Lauren pour faire attention mais je voit du coin de l'oeil que en bas des gradins Normani regarde vers nous d'un oeil très noir. D'un coup sans que je m'y attende la fille dont je ne me souvient pas le nom pose sa main sur ma cuisse. Je voit alors Normani me tourner le dos et faire comme si de rien n'était.
C'est la que je décide d'arrêter mon petit jeu pour l'instant.
- Je suis désolé Emily mais je ne suis pas intéressé pour l'instant, dis-je en lui souriant poliment.
- Bon tu sais où me trouver si tu change d'avis, dit-elle en se levant.
- Tu va te faire tuer, dit Camila alors que la fille était partit.
- C'est fait exprès j'avais envie de la rendre jalouse, dis-je en rigolant.
- Tout ça n'est qu'un jeu encore pour toi ? Demanda-t-elle sérieusement.
Je ne dit rien et regarda Normani faire sa chorégraphie, non... bien sûr que non.
Après le deuxième match, c'était leur de la pose, Camila se dirigea vers Lauren et moi vers Normani qui fit mine de ne pas me voir.
- Qu'est-ce qui ce passe ma belle ? Demandais-je en souriant.
- Fait pas semblant Dinah, répondit-elle froidement.
Je vit qu'elle avait l'air vraiment en colère et blesser et commença à regretter mon geste. Je passait ma main dans mes cheveux et allait dire quelque chose mais Emily revenu à la charge.
- Tu vient manger avec moi ? Demanda-t-elle en ce mettant devant Normani.
J'allait répondre non mais Normani ouvrit la bouche.
- Ça va je dérange pas ? Demanda-t-elle méchamment. On était entrain de discuter !
- Écoute t'es peut-être la capitaine des putes mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, dit-elle de façon hautaine.
- Je veux juste que tu arrête de draguer ma copine, dit Normani froidement en s'avançant.
- Je rêve la capitaine des putes est lesbienne j'aurais jamais cru ! Encore une bonne raison pour te la piqué.
BAM
Normani avait frapper la fille et allait recommencer quand je la prit par la taille et l'emmena dans le parking.
- Normani calme toi, Murmurais-je. Je suis désolé...
- Lâche moi...
Je la lâcha et elle se mit dos à une voiture et se calma.
- Pourquoi tu as fait ça ? Demanda-t-elle en croisant les bras.
- Je suis désolé... je ne suis qu'une idiote... je voulais juste te rendre jalouse... je pensais pas que...
- Tu pensait pas que j'allais frapper une connasse qui drague ma copine !
Elle s'approcha vers moi et je m'attendais à m'en prendre une aussi mais elle me prit par le col de ma chemise et m'embrassa sauvagement. Je gémissa de surprise et posa mes mains sur ses hanches et la plaqua contre la voiture.
- Je n'appartient qu'à toi, dis-je dans le baiser.
Mon dieu je suis tomber amoureuse de mon pari...PDV Camila
Lauren et son équipe son en finale, je suis trop contente ! J'ai perdu de vue Dinah et Normani qui sont sûrement entrain de s'expliquer. Je voit Lauren rentré sur le terrain et une autre fille qui la suit avant que la partit commence cette fille lui pince les fesses, ce qui me fit froncer les sourcils et je vit que Lauren avait fait pareille.
La partie commença et bien entendu Lauren marqua vite un but puis un deuxième et enfin un troisième ! Et le match ce termina et elle gagna le tournois tout le monde lui sauta dessus et j'allait allait la rejoindre quand cette fille l'embrassa. Je me stoppa et vit Lauren la repousser et l'engueuler. Je me retourna et partit me calmer dans les vestiaires.PDV Lauren
Véronica m'embrassa et je la repoussa immédiatement.
- Non mais ça va pas ! J'ai une copine Véronica ! M'exclamais-je en colère.
Je regarda autour de moi et vit Camila s'en aller vers les vestiaires. J'essaya de passer et je couru jusqu'aux vestiaires et la retrouva assise sur le banc.
- Je suis désolé je pensais pas qu'elle allait faire ça, dis-je en me mettant devant elle.
Elle se leva et m'embrassa en passant ses bras autour de mon cou.
- C'est toi la meilleure joueuse qui a fait gagner la coupe à ton équipe, tu mérite une récompense, souffla-t-elle en me prenant la main.
On se dirigea vers les douches et on se déshabilla avant de rentré dedans. Elle ouvrit l'eau et je la plaqua contre le mur froid pour l'embrasser, je passa ma langue dans son cou alors qu'elle prit mon pénis en main qui était dur.
- J'ai pas de préservatif, soufflais-je dans son cou.
- Je m'en fout, prend moi !
Je prit une de ses jambes et l'écarta pour la placer derrière moi puis mit mon sexe en elle sans douceur.
- Awn Lauren ! Cria-t-elle surprise.
Je posa mes mains sur ses fesses pour la maintenir et commença mes coups de rein en elle. Je gémissa à chaque fois alors que Camila me griffer le dos en criant.
- Awwwnn Lauren ! Plus vite ! Plus fort ! Awwn awn !
J'accelera mes mouvements et je reprit ma tâche en même temps dans son cou.
- Awn putain baise moi
Ses mots m'exciter encore plus et je la prit encore plus fort.
Je commença à fatigué et je jouissa en elle tout comme Camila qui je pense avait déjà eu un orgasme. Je me retira et posa mon front contre le sien.
- Oh putain... Dis-je en reprenant mon souffle.
- C'est tellement bon, dit Camila en m'embrassant. Je pourrait le faire toute la journée..
- Une autre fois... je suis morte la... Murmurais-je en rigolant.
On finissa de prendre notre douche et on s'habilla puis quand on sortit des vestiaires on vit Véronica et les filles attendre dehors l'air un peu mal à l'aise et je vit que Véronica avait l'air mal. Camila me prit la main et fit semblant de ne voir personne.
- J'adore quand tu fais ta petite garce, dis-je à son oreille.
- Tu va voir à la maison, dit-elle en me lançant un clin d'oeil.
Elle me rend complètement folle...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas quoi dire ! A part donner moi votre avis !
VOUS LISEZ
The French Girl
FanficUn échange entre un lycée Américain et Français va peut-être mal tourner