Nda : j'ai trouvé l'inspiration ! Donc je terminerais bien ma fiction en 20 chapitre comme prévus, je vais aborder un sujet que je n'ai pas vue beaucoup dans les fan fiction, vous verrez de quoi il s'agit dans le chapitre aller je vous embête pas plus, bonne lecture ~
PDV Yoongi
- J'ai envie d'avoir un enfant, dit Jimin en regardant sa tasse les yeux dans le vide.
Je faillis m'étouffer avec mon café, je regarde Jimin étonné.
- Qu'est-ce que tu veux dire par avoir un enfant ?
- Bin devenir père quoi, tu n'en n'a pas envie toi ?
- Enfin c'est à dire que... Je chuchote, tu sais j'ai beau t'e...Jimin me lance un regard noir comme s'il avait deviné ma phrase, je me racle nerveusement la gorge et continue...Bref tu ne pourras pas tomber enceinte...
- Actuellement je suis un homme Yoongi ...
- Oui je sais, Jimin... Donc comment tu veux avoir un enfant ?
- Mmm j'en n'ai parlais avec mon cousin et son petit amis.
-Quoi tu leur à parlait de ça avant moi, je suis outré !
- Oh ça va...
- Et donc ?
- Quoi ?
- On fait comment pour avoir un enfant ?
- Ah, Bin vue qu'en Corée l'homoparentalité n'est pas sensée exister et que l'homosexualité et quelque chose de Tabou...
- Donc on n'est dans la merde.
- Attend j'ai peut-être une solution mais tu ne va pas forcément aimer.
- Va - si de toute façon je suis plus à sa près, je reprends une gorger de mon café.
- On peut faire appelle à une mère porteuse ...
- Quoi, je recrache instantanément mon café.
- Faudrait que tu arrête de boire, tu va finir par te brûler.
- Ouais, attend mère porteuse ? Est-ce que ce n'ai pas totalement illégal ?
- Bin...
- Jimin... Dis-je en prenant un ton sérieux, tu veux vraiment avoir un enfant ?
-Oui. Me répond-t-il avec le même ton de voix que moi.
Je soupire un moment, et me re concentre sur Jimin.
- Ok, donc qui s'occupe de la mère porteuse ? D'ailleurs faut en trouver une...
- Seokjin connaît une personne qui pourrait nous aider.
- Rien que ça et on peut lui faire confiance à ton Seokjin.
-Bien évidemment !
- Super, alors je repose ma question qui fait le père biologique ?
- Je n'arriverais pas à coucher avec une femme...
- Donc c'est moi qui mis colle si je comprends bien... Je soupire encore une fois et réalise quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
-Attend je n'ai pas envie de te tromper, moi !
- Tu me trompe pas c'est pour la bonne cause... Et puis on n'a pas le choix, le droit d'adoption pour les homosexuels n'existe pas ici...
- Pourquoi on vie en Corée rappel moi ?
- Peut être parce qu'on n'est coréen, tout simplement.
- C'est vrai...
- Bon adjugé vendu, dit Jimin en m'embrassant sur mes lèvres brûlé par le café.
Je le vois saisir son téléphone et appeler ce fameux « Seokjin», qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon copain n'empêche... Je me lève de ma chaise et part me rincer mon visage au lavabo de la salle de bain, je relève la tête vers le miroir et réalise quelque chose...
- Attend je suis pas prêt mentalement pour être père moi.Jimin apparut brusquement dans la salle de bain un sourire aux lèvres
.
- C'est bon on n'a un rendez vous avec la mère porteuse la semaine prochaine dit-il joyeusement.
Et merde...
...
Tout deux en manteau d'hivers nous nous dirigions vers le lieu de rendez vous, Jimin était légèrement exciter ce qui n'étais pas vraiment mon cas, je sentis un bras s'en rouler autour de miens, je regarde Jimin qui sourit...
- Ils sont là - bas, dit-il en me montrant le Starbucks du doigt.
...
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚒𝚜 𝚌𝚊𝚝 ʸᵒᵒᶰᵐᶤᶰ
Fanfiction" 𝘜𝘯 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘤𝘩𝘢𝘵 ? 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘰𝘪 𝘤̧𝘢 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘮𝘢𝘨𝘪𝘦 ? 𝘉𝘳𝘢𝘷𝘰 𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘧𝘧𝘦𝘵𝘴 𝘴𝘱𝘦́𝘤𝘪𝘢𝘶𝘹 ! " 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘢 𝘷𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯 𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦𝘳 𝘱𝘢𝘴 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘱𝘢𝘭𝘱𝘪𝘵𝘢𝘯𝘵...