chapitre 20 幸せなイベント

633 47 5
                                    

PDV Yoongi


Jimin c'est occuper de tout, la chambre du bébé, les vêtements, les joues... On voit qu'il connaît son métier.


Je regardais Jimin s'activer pour accueillir l'enfant, j'étais trop occuper à bosser sur mes nouvelles chansons.


Après avoir terminé la chambre, Jimin s'était assied à côté de moi, avec un sourire malicieux coller sur le visage.... Il ne cacher pas sa joie.


Il était convenu que je sois le père biologique, mais qu'aux yeux de la loi se soit Jimin qui est le responsable légale de l'enfant.


- T'a choisi le prénom ? Demandais-je .
- Ouais et sera Hoseok !
- Comme mon pote ?
- T'a un ami qui s'appelle comme ça ?
- Bah ouais, je te l'avais pas dis ?
- Je ne m'en souviens pas, enfin ça sera Hoseok quand même !
- D'accord si tu veux...


Jimin se leva et se change, c'est vrai aujourd'hui c'est le grand jour.


...



Jimin était rentré, plus heureux que jamais avec un petit bout de chou dans les bras, je ne suis pas très à fond avec les enfants mais de savoir que c'est mon fils, c'est ... Je n'ai même pas les mots pour décrire ça.


Il me donna Hoseok dans les bras, je découvre un jolie petit enfant avec un visage attendrissant...


- Par contre je ne sais pas comment m'en n'occuper...Dis-je un peu déçu.
- Tu vas apprendre ne t'inquiète pas, dit Jimin avec un sourire qui se voulait rassurant.
Je hoche positivement de la tête...


...



6 ans plus tard.


- Il est où papou, dit le petit brun en me regardant dans les yeux.
- Pourquoi tu n'appelle que lui papou ?
- Parce que !
Je souffle un moment, même si ça fait 6 ans que j'élève ce gosse avec Jimin je ne comprend toujours pas les enfants.
- Il est parti faire les courses.
- Sans moi ? Dit le petit garçon outré.
- Oui sans toi, va jouer au lieu de m'embêter avec ça...
- Mais, mais ! MÉCHANT !
- Ouais, Ouais ... Va jouer. Je m'écroule dans mon canapé et allume la télé. Le brun n'était pas du même avis et attrape ma télécommande, il la balance à travers la pièce et elle s'écrase telle une crêpe sur le sol, je regarde le petit d'un aire blaser, est-ce que je devais l'attraper et l'étriper ce petit effronté...
- Hoseok ! Ramasse cette télécommande toute suite !
- Na.
- À trois si tu ne la pas ramasser je ne donne pas chair de ta peau.
Le petit me regarda avec des yeux interrogateurs.
- J'n'ai pas compris.
J'affiche un visage des plus blaser...
- Tu seras puni ! HOSEOK !
- Na.

Aidez- moi s'il vous plaît !


-Qui va être punis ? J'entendis une voix familière derrière mon dos, je me retourne et constate qu'il s'agit de Jimin, je pousse un soupire de soulagement.
Le petit brun court au niveau des jambes de son père et sourit de toutes ces dents de laits.
- Papa ! Dit-il enthousiaste, sale petit démon... Je ramasse ma télécommande sur le sol du salon.


Jimin prend le petit dans ces bras et s'assied dans le canapé à côté de moi, ce gamin accapare toujours mon Jimin !


- Qu'a fait le petit ? Me demanda Jimin.
- Il a balancé ma magnifique télécommande !
- C'est vrai Hoseok ? Demanda Jimin au petit.
Le petit garçon hocha positivement de la tête avec des yeux remplis de l'arme.
- Me gronde pas, dit-il en pleurant, ce gamin joue tellement bien la comédie.
- Hoseok se n'est pas bien, tu dois respect ton père aussi !
- Mmm, fit- il.


Ouais respect moi gamin... Quand je pense se que quand il était bébé il était tellement mignon !


Et maintenant, c'est un petit démon !


...



Je suis dans le lit, Jimin lit un livre juste à côté de moi, normalement le petit et entrain de dormis, ça fait combien de temps que je n'ai pas eu d'intimité avec lui, je me relève un peu et embrasse les lèvres de mon copain. Qui était légèrement surpris, mais il répondit à mon baiser en mouvant nos lips rosées entre elle ,j'étais juste heureux d'être là avec lui...


Je mis mets bras de chaque côté de Jimin me plaçant en face de lui , continuent à l'embrasser tendrement , Jimin glissa ces mains sur mon dos enlevant mon T-shirt , je mordille sa lèvres inférieur , il pousse un soupire d'aise , j'empoigne le bas de son T-shirt et le balance à l'autre bout de la pièce, les yeux de Jimin son remplis de luxure , d'un noir profond... Notre échange langoureux se fit rapidement coupé par l'intervention d'un petit brun.


- Papou et papa je n'arrive pas à dormir, qu'est-ce que vous faites ?


Je fis un grognement de frustration, pour quoi t'a voulus un gamin, Jimin...


Je me décale et récupérer mon t-shirt et celui de Jimin, on les mets rapidement.


- Tu venir dormis avec nous ? Demanda Jimin le petit de taille.
- Oui ! Dit-il motiver.


Non, mais et notre intimité !


Le petit brun se mit au milieu du lit entre moi et Jimin, il s'endormit très rapidement, qu'est-ce qu'il peut être mignon quand il dort.


Fin !


NDA : #la personne contente d'avoir terminé ! Oui ! Bon j'ai eu un peu l'impression d'avoir bâclé ce chapitre, mais je n'avais pas vraiment d'idée, surtout que je suis à fond avec une nouvelle fiction qui est roulement de tambours « Coloc » donc voilà toute mon imagination et parti pour cette fiction XD J'ai quand même terminé ce chapitre avec une touche un peu niaise mais bon comme on dit faite l'amour et pas la guerre ^_^

𝚃𝚑𝚒𝚜 𝚌𝚊𝚝 ʸᵒᵒᶰᵐᶤᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant