- Chapitre 1 -

25 2 1
                                    

PDV de Chloé

Tic... Tac... Tic... Tac...
Cela fait bientôt une heure que j'entends cette foutue horloge. Ce son me procure un stress, mais vous ne pouvez pas imaginer. Imaginez vous un peu la scène. Vous êtes seule assise sur une chaise ou vous de voyiez presque rien, attendant le moment ou l'on vous dit "Chloé c'est le moment dit aller" , là où on veut vous faire comprendre "c'est le moment de vérité, soit tu survis, soit tu meurs." Et bien voici ma de situation en ce moment, un mélange d'anxiété et de stress.
Personnellement, que cette opération soit un succès ou non je n'ai plus rien qui me retienne ici. Soit je meure et je rejoins mes parents au pays des anges, soit je survis à l'opération et je pars de France m'installer chez ma tante Suzanne au Brésil.
Je ne vous avez pas dit! Mais qu'elle cruche je suis ! Je pars au Brésil car si je retrouve la vue ce n'ai pas pour être malheureuse, voir des souvenirs d'enfance avec les parents. Je ne veux plus retrouvé la vue si c'est pour voir les filles de mon lycée me " craché à la gueule ". Je veux commencer une nouvelle, garder contacts avec Emma, Julie et Elise, notre groupe E3+J.
Mais ma décision est prise et je ne reculerait pas.
- Mademoiselle Smith?
- Oui c'est moi.
- Nous allons vous amener dans votre chambre pour commencer à vous anesthésier.
- D'accord
Je sens qu'on me prend le bras . Arrivé dans la chambre, les infirmières m'aident à m'allonger sur le lit. Je sens une piqure et un corps étranger dans mon corps, sûrement le cathéter. J'entends le bruit des sachets de perfusion, le bruit du plastique. Le moment fatidique est arrivé. C'est le moment si oui ou non je vais rejoindre mes parents. Le liquide coule a présent dans mes veines, le liquide que si il est mal dosé peu causé la mort, le repos éternel. Je me sens partir petit à petit, emportés dans les bras de Morphée.

Éclipse de l'opération

PDV omniscient

Cela fait bientôt cinq heure que les chirurgiens sont dans le bloc entrain d'opérer Chloé, cinq heure de travail compliqué. La vie de Chloé est entre leur main.

-----------------------------------------------

Bonjours / bonsoir
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je sais qu'il est cours mais je ferais mieux la prochaine fois. Quand les textes sont en italique c'est les personnage parlent. Je vous laisse le suspense de savoir si l'opération et un succès ou non.
Bisous
Elodie

Reality Où les histoires vivent. Découvrez maintenant