chapitre 3

21.1K 184 3
                                    

"un jour on s'aime un jour
on se fait la guerre"

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !!! C'est la où mon histoire à commencer, mes amis m'ont préparer une bête de fête askip je dois être super belle 😍 donc je décide de prendre toute une journée pour me préparer alors j'appelle mes deux meilleurs BAHIDJA ( belle jeune fille d'origine algérienne tunisienne aux yeux verts très clair, longs cheveux très gentille c'est le genre de fille sur qui on peut compter) et y'a SABRINA ( ma
Couz préféré elle est d'origine algérienne comme moi!! jolie brunette au yeux marron cheveux cours et des formes la ou il faut 😍)
Bref, elles arrivent le matin on prends le petit déjeuner ensemble et hop je cours vers la salle de bain et les filles préparent nos robes pour la soirée je prends une bonne douche et je sors Bahidja me fait des boucles pour mes cheveux et SAB m'aide à me maquillé (mascara / eye-liner / glosse) j'aime pas trop me maquiller !!
Et on fait de même pour les filles on s'est aidé à se préparer et on a décidé de ne pas s'habiller jusqu'à ce que la soirée s'apprête à commencer on attendant on se racontent nos vies Bahidja est en couple depuis 3ans vc kadii entre eux c'est l'amour fou ❤ sab kif-kif( la même chose) en couple vc issam et il s'aiment 😍😍 quand à moi l'homme de ma vie c MOUNIIR 😍😍 habibiiii !! Je l'aime troop ça fais 3 ans et demi qu'on est ensemble je vous le décrit " il est blanc aux yeux verts 😍lèvres pulpeuses grand de taille voilà il est gentil attentionné mais très nerveux et jaloux mon bébé 😛 " sinon on s'aime et on finira notre vie ensemble inshellah ❤ enfiin c'est ce que j'ai cru mais la vie n'a pas voulu ainsi et nous a fait voir de toutes les couleurs !!!!
___________________________________
Esq l'amour existe dans nos jours ?? Découvrez le !!!
Svp les filles votez et commentez pour m'encourager à continuer !!!

je suis devenu une pute Où les histoires vivent. Découvrez maintenant