Toi aussi papa ?

7 3 2
                                    

*Point de vue de Julia*

-Attendez la pause ! En gros on est deux sorcières ? Chapeaux pointus, chats, chouettes et tout le tralala ? Genre avada kedavra ? Dis-je.
Emma rigola et me répondit ;
-Non pas du tout !
Mia me regarda, peu confiante.
-Ma soeur et moi devons parler.
On se dirigea vers la cuisine et Mia me lança ;
-Je crois qu'on devrait appeler la police elle doit être choutée  je sais pas moi elle me fait peur.
Je souris.
-J'ai beaucoup de doute je l'avoue mais tu aurais une explication rien que pour les tatouages ? Puis comment elle sait qu'on a rêvé de maman ?
Nous discutions pendant deux trois minutes et retournions voir Emma.
-On veut une preuve. Lança Mia sans aucun tact, je lui donnai un coup de coude.
Elle rigola et fit un mouvement plutôt bizarre en baragouinant une phrase, puis d'un coup une orbe en forme de chat apparut dans les airs. Je lâchai un petit cri tandis que ma soeur recula, on se regarda puis regardâmes la femme.
-Alors convaincues ? Sinon je peux faire apparaître la jument que tu montais étant petite Julia.
Je savais de quelle jument elle parlait. Elle me manquait.
-Vous pouvez vraiment ? Dis-je au bord des larmes.
Elle fit la même chose et une ombre apparut dans la rue, je m'approchai doucement et effectivement, l'orbe était la jument de mon enfance, je m'approchai encore plus et la prit dans mes bras, la jument mit sa tête sur mon épaule.
L'orbe commença à disparaître alors je dis au revoir à la jument en essayant mes larmes.
-Ça se voit que tu tenais à elle, me lança Emma.
Je retournai aux côtés de ma soeur et invitai la femme à entrer.
Nous parlions toute la nuit de notre mère, de sa magie, de ce que nous devrons faire bref.
-C'était vraiment sympa de parler avec vous les filles et rendez vous Samedi pour le test.
Mia me regarda
-Hein quoi ?
-Bah oui le conseil a décrété que vous passerez les tests Samedi. Bonne soirée les filles et donc à Samedi.
Emma partit.
Ma soeur s'assit sur le canapé et souffla.
-C'est trop à supporter là.
-Je sais Mia moi aussi mais il va falloir prendre une décision, et papa ? Tu crois qu'il est au courant ?
-On verra demain, moi je suis crevée alors on verra demain.
Le lendemain matin j'étais debout avant ma soeur, j'étais assise sur le canapé à penser à la soirée d'hier, tout ce qui s'est passé nous a totalement chamboulées. Quand tout d'un coup, la porte s'ouvrait dans un fracas et mon père entrait en trombe
-Oh dieu sois loué tu es là ! Ta soeur elle est où ?!
-Euh bah elle dort.
Il me serra dans ses bras et souffla.
-Je suis rassuré que vous alliez bien, peux tu aller réveiller ta soeur s'il te plaît nous devons parler.
Après être allée réveillée Mia, nous nous installâmes autour de la table.
-Vous avez rencontré Emma je suppose ?
Mia me regardait ;
-Euh.. Qui ? Dit-elle pas sur d'elle.
-Je le sais pas la peine de me mentir je la connais. Et je suis au courant pour votre mère et pour vous nous voulions vous en parler à vos 18 ans mais les choses sont chamboulées.
-Mais comment tu es au courant ? Lançai-je.
Il me regardait moi et ma soeur et il nous  souriait
-Je suis membre du '' jury '' ...

------------------------------------------------------

Bien le bonsoir. Voilà le chapitre 5 n'hésitez pas à donner vos avis ça me ferait plaisir ;) Je vais essayer de poster au moins 2 chapitres chaque semaine.

Tout nous oppose. [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant