Lettre à toi

6 1 0
                                    

Lettre à toi,

Chers toi je t'écris cette lettre pour te dire tout ce que je n'ai pas su te dire en vrai .
Alors par ou commencer ?
Tout d'abord je voudrais te dire que tu es la plus belle rencontre de toute ma vie . Que sans toi je ne serais jamais devenu celle que je suis aujourd'hui.
Dans cette lettre je voudrais te dire quelque chose que je garde en moi depuis si longtemps, cette chose qui ne demande qu'à sortir de moi.
Cette chose qui hante mon esprit chaque jour , chaque heure , chaque minute de ma vie .
Cette chose qui n'est qu'en faite que mon amour pour toi , car oui je t'aime .
Je t'aime d'un amour sincère, je pensais pas qu'un jour je pourrais aimer quelqu'un comme je t'aime .
On m'a toujours dis que l'homme parfait n'existe pas pourtant quand je te regarde je me dit que c'est tellement faut l'homme parfait existe et c'est toi .
Tu m'as aider lorsque tous me rejetait,tu m'as redonné espoir  chose que je pensais avoir perdu depuis très longtemps .
Au lycée le simple fait de croiser ton regard me rend comme une folle , j'ai des papillons dans le ventre et mon coeur bat à du mille à l'heure.
J'ai longtemps essayé de cacher ce que je ressentais pour toi mais la j'y arrive plus , je suis tomber amoureuse de toi et j'aimerai que tu le sache .
Je n'oublierai jamais le jour où je t'es vu avec ta nouvelle copine mon coeur c'est brisé , je me suis mis à verser tout les larmes de mon corps.
Depuis ce jour je m'étais promis de t'oublier mais sa fait maintenant 3 ans et tu es toujours aussi présent dans mon cœur que dans ma tête
Je n'attends pas une réponse de ta part , je voulais simplement te dire que je t'aime depuis maintenant 3 ans et que je compte t'aimer toute ma vie .
Bien à toi,

-MayaLBNR

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant