Mes blessure

4 1 0
                                    

Aujourd'hui on m'a encore demandé ce qu'était toute ces blessures sur mon suis bras .
J'ai répondu comme d'habitude que c'était juste une brûlure que je m'étais fait avec le faire à lissé , cela n'a bien sûr pas suffit à justifié toute les énormes blessure de mon poignée j'ai donc dit que je m'étais griffé au coin de la table .
Mes cicatrices commence à être de plus en plus dure à cacher j'ai beau mettre des tonne de gros pull pour camouflé tous ça sa ne suffit plus.
Les gens commencent à ce posé des questions,j'ai peur ,j'ai peur que l'on apprennent ce que je me fais subir chaque soir en rentrant chez moi .
J'ai peur de ce que penserons les gens en apprenant cela , il me prendront sûrement pour une folle après tout peut-être que c'est ce que je suis , peut-être que je suis folle .
Peut-être que je devrais finalement leur montrer mes blessures, peut être qu'en voyant ce qu'ils me poussent à faire ils arrêteront enfin de m'humilier.
Je ne sais pas , je ne sais plus quoi faire , je suis totalement perdu je suis coincé dans cette tempête de malheurs .
Je garde malgré tout espoir je garde l'espoir qu'un jour un merveilleux soleil viendra ensoleillé toute cette horrible tempête.
Je ne veux pas que les gens croient qu'ils ont finalement réussi à me détruire parce que c'est faut tant que je suis toujours en vie ils n'auront pas gagné.
Mes cicatrices sont finalement mes plus belle amies parce qu'elle sont la pour me rappeler que malgré tout le mal que je fais à mon corps il cicatrise et pour me prouver que si m'ont corps a réussi à cicatrisé mon mental peux aussi le faire .
-mayaLBNR

Welcome to my worldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant