Hello,..
Je me nomme Nicki Kaisy Coby, je suis née à Seattle dans l'état de Washington mais pour une raison quel conque nous avons déménagé ici à Toronto au Canada.
Le Canada, c'est bien, c'est tranquille et tout mais bon quoi tu vois bref, aujourd'hui c'est un grand jour car je déménage (oui encore) à Miami dans l'état de Floride, j'ai une maison là bas et je m'y installe avec ma famille, mes sœurs et mon frère et je vous les présenterais au fur et à mesure.Je descends une dernière fois les escaliers et dire que tous ça va me manquer, je contemple toute la maison un dernière fois et puis j'entends soudain " Kaisy nous somme en retard grouille tes fesses ont n'a pas le temps, le vol est dans moins de une demi heure" me crie maman. En sortant je contemple une dernière fois les flocon de neige qui tombe du ciel canadien. Que c'est beau...
Mais bon, il faut que je me grouille si je ne veux pas rater l'avion. Je laisse les clefs sous le paillasson et je vais rejoindre mes sœurs dans le taxi qui nous emmènera à l'aéroport.
Une fois arrivés, nous nous dirigeons vers l'entrée de l'avion en courant avant que la porte ne se ferme.Durant le trajet, j'ai remarqué qu'un mec nous suivait, je ne sais pas qui c'était et je ne sais pas non plus maintenant c'est balot d'être aussi stupide bref je vois qu'il est aussi dans le même avion que nous Eh mais c'est étrange hein tous ça, tu c'est à cette heure ci il nous stalk on sait Jamain.
Je le regarde et il fait de même, il est plutôt beau, mais bon les mecs comme ça, il faut toujours s'en méfier ça c'est moi qui vous le dit, ces individus sont que des joueurs qui croient que les meufs sont des objets avec lequel ils peuvent jouer MDR.
Bon je vais un petit somme avant que l'avion n'atteignent le sol Floridien.
TripSkip
Enfin nous voilà arrivés à L os Angeles et ce mec est toujours là mais c'est pas possible, bon il faut que je me détends car je commence à chauffer pour rien en plus WoW Nicki tu deviens de plus en plus folle.
Puis je sens quelqu'un me pousser, punaise, on me pousse encore mais flûte de zut, on me repousse une fois encore mais je rêve ou c'est comment, on me pousse encore une fois, OH ça c'est la goutte de coca qui déborde de la bouteille ; je me retourne et regarde droit dans les yeux la personnes qui pousse depuis tout à l'heure, et je dis :
-Mais tu peux faire attention là ??!!
Guy(mec):De quoi tu cause meuf ?
-En plus tu as le culot de faire exprès en plus !!
Guy: LOL c'est pas de ma faute si on te pousse alors baisse d'un ton ok
-C'est toi tu vas baisser d'un vite fait OK, t'as cru moi j'étais ta sœur ou quoi
Guy:Non car je n'ai pas sœur et si j'en avais ce ne serait pas une p*te
-Tu fais trop le ouf mec, attend seulement que l'on se retrouve à la sortie, que je te zigouille bien comme il le faut espèce de connard, chauffard qui ne sait pas conduire, va te faire foutre mec
Guy:Je te promets que si je retrouve je fais ta peau meuf
-Ouais, ouais, j'attends pour voir
Mama: C'est bon laisse Nicki
Guy: Alors comme ça tu t'appelles Nicki , jolie comme prénom
-Je t'en merde mec
Guy: C'est laissé la Jayden
-Ouais tu devrais écouter ton pote
Puis je suis partie, le laissant la avec son pote, bref, nous prenons le taxi jusqu'à Orlando près de Jacksonville.
SkipTime
Nous sommes arrivés devant la magnifique maison, oh my Gosh, c'est juste trop beau I Live In a Dream. Je crois rêvé tellement c'est beau !!
Nous nous sommes installés et demain, je vais au lycée , c'est mon premier jour avec mes sœur Holy Shit.
Je monte dans mon grand King Size, je mets en position étoile de mer et m'endors.
See you in the next chapter
Notre First book alors laisser des commentaires et des étoiles mercii
VOUS LISEZ
In Love
Teen Fiction°Je t'aime mais à quoi ça servirait puisque tu aimes me détruire. °Être gentille est patiente avec toi à cela servirait si tu ne l'est pas avec moi. °T'attendre à quoi ça sert si je sais que tu ne viendras pas. Mais pourtant je continue de t'aimer...