What you got ?
Smart money bettin' I'll be better off without you
In no time I'll be forgettin' all about you
You sayin' that you know
But I really really doubt you
Understand my life is easy
When I ain't around youPdV Kaisy
Je suis avec un mec qui s'appelle Troy , vous voyez c'est le genre de mecs qui vendent des trucs bizarre et qui fume, bref . Tout ça pour vous que Troy c'est un dealer et que moi je suis sa cliente. La drogue c'est un bon moyen pour me faire déstresser car quand vous voyez des hoes qui vous cherche tous les jours croyez moi c'est de la daube.
Avant quand je vivais encore au Canada , je suis tombé amoureuse d'un mec qui s'appelait Benjamin ou Benji pour les plus intimes bref on se kiffait un truc de fou , on était tout le temps ensemble si vous voulez on a fait les 400 coups tout les deux mais comme on le dit souvent le bonheur est de courte durée car lui est moi ça a vite déraper il a commencé a faire des trucs chelou genre me toucher etc et moi comme je l'aimais bah je le laissait faire quoi . C'est à ce moment précis que j'ai commencé à consommer de la drogue car pour moi c'était le bonheur dans ma tête c'était VIVE L'ECSTASY , VIVE L'H2ROINE , VIVE MARIE-JEANNE , VIVE L'LSD . J'étais complétement déranger entre-autre mais lui il continuait à faire ce qu'il faisait et puis a un moment j'ai craqué il a fait la chose qui a fait déborder mon amour pour lui , en gros il avait tout foutu en l'air donc je me suis munie de ce qu'il y avait autour de moi , j'ai pris la bat entre mes mains est puis la une force immense c'était comme si une personne étais venue dans mon corps donc je l'ai frapper avec , je l'ai battu avec et je suis partie en le laissant là .
C'est à cette instant que je me suis créé ma propre devise qui est "Love Is Your Only Ennemy , It's your Poison " ce qui veut dire que lorsque l'amour entre en cohésion avec mon cerveau ou mon corps , il entre dans mon sang est ça se transforme en un sublime cercle vicieux ou je ne peux pas en sortir .
Revenons au sujets de départ , nous sommes toujours en récré de toute façon après j'ai sports et j'ai fini alors . Les filles viennent vers moi déterminées à ce que je vois.
-Oui qu'est ce qu'il y a pourquoi vous faites une tête comme ça , j'ai des boutons ou c'est quoi ?!!
Kaylee: Non mais on t'as vu avec ce mec , il t'en a donné c'est ça ?!
-Si tu sais pourquoi pausé la question , hein c'est débile .
Majesty: Oh Non tu vas pas recommencé Nicki , tu te rappelles pas de ce qu'il c'est passé après avec Benji..
-(ton froid , secs et autoritaire) Ferme là . Ne me parle plus de se fils de chien compris et qui t'as dit de m'appeler Nicki d'abord je me nomme Achlys au cas ou ton cerveau aurait fais grève .
Shay: Euh .. Wow
Kaylee: C'est n'importe quoi , tu as pris combien de drogue hein , tu es complètement défoncée tu t'entends parlé tu parle comme si tu allait tuer quelqu'un , ou si tu complotait un meurtre arrêt .
-Écoute moi bien, cette putain de drogue comme tu le dit si bien me détends compris , ça m'apaise et m'empêche de niquer des gens OK , alors je ne te permets pas de me dire quoi que se soit.
Majesty: Mais, on ne dit pas n'importe quoi , on sais très bien que quand tu est comme la première personne qui te cherche se prend une droite en pleine gueule on veut juste éviter que tu ais des problèmes déjà que les gens te trouve bizarre et certain même te déteste , je dis ça pour toi et pour ton bien .
-Merci , sœurette , mais tu sais que quoi qu'il arrive cette Bitch de Naph et ces shlagues de copines vont toujours me faire des crasses alors que je ne compte pas leur donner le plaisir de me voir pleurer pour elle désolée . Bon il faut qu'on y aille alors à tout à l'heure.
Shay: Essaye de ne pas frapper des gens dans le bides cette fois.
-Ouais je vais essayer , et si vous voyez une ambulance ne chercher pas à savoir pourquoi. Dites vous que c'est sûrement moi.
Majesty: Elle est complétement shooter, ça m'inquiète...
Shay: T'est pas la seule. Elle va soit tuer des gent, c'est à dire Naphtalie et sa clique, soit elle va se blessée ou insulter un prof... On est mal barré !
PdV Externe
Les filles regardent Nicki s'éloigné assée inquiète des conséquences qui risque d'être assée grave vu son comportement. Ce qui est sur c'est que son état vas s'aggraver.
Nous sommes dans le gymnase, cours de sport et c'est du basket qu'il vont pratiquer.
Le professeur a fait des groupes et Nicki est dans le même que Solange cela n'est pas une surprise pour c'est deux là.
Le match commence, tout se passe correctement pour le moment, mais ne croyez pas que Solange et Kaisy font équipe au contraire elles s'évitent comme la peste.
Solange songe à se venger de ce que la meilleur amie de Clyde lui a fait et pour cela elle a préparé un plan à l'improviste.
Elle pris le ballon le passa à Kaisy qui l'attrapa avec un air étonné puis couru direction le panier.
Elle fit quelques gestes à un de ses amis Diego qui lui fronça en direction de Nicki en lui taclant la cheville se qui la fit tomber ; il prit le ballon et s'en alla s'en pourtant s'excuser de ce qui venait de se passer.
Nicki Était sur le parquet en train de masser sa cheville et quelqu'un d'autre l'a cogna en le faisant exprès bien évidemment au bras et visez versa.
PdV Nicki
Putains ces connards ne pouvait pas faire attention ou quoi.
Le must c'est qu'ils me crient dessus comme si j'avais fait exprès. Et là je me prend un coup de ballon mais c'est vrai je ma suis levée je me suis assise sur sur le banc j'ai observé mes blessures et puis pile poile à ce moment il sonne là fin du match mais c'est un complot dites moi que je rêve s'il vous plaît parce que j'en ai marre.Solange: Merci grâce à toi on a perdu t'es contente j'espère.
-Tssss...
Solange: Bas quoi tu ne vas dire que c'est de notre faute non plus.
-Mais je n'est absolument rien dit nuance
Solange: Ouais c'est je sais que c'est ce que tu penses au fond de ton cœur pourri.
-Solange commence pas à me chauffer sinon tu vas me trouver piger
Solange: J'ai fait quoi encore tu vas faire quoi me frapper au ventre comme hier. (rire)
-Clyde vient récupérer ta go si elle ne veut pas que son carré se retrouve fissuré contre le sol
Clyde et les gas: Wa/ mais arrêtez vous êtes relou là
-C'est votre potes qui est venue me parler j'ai rien fait moi alors ne commencer pas à nuancer des trucs j'suis pas d'humeur là.
Trey: De tout façon t'es toujours énervé toi c'est pas possible.
-(le regarde droit dans les yeux) On en parle de ton cas t'es tout le temps blazer comme jamain, tu souris jamais.
Trey: C'est que moi comparé à toi j'ai une expression neutre je peux être le mec le plus heureux de la tête j'aurai toujours cette tête.
-Intéressant.Bref le sport finis, Anglais et on rentre à la casa. En anglais, je m'ennuie souvent car on faut tout la temps la même chose vivement la fin du lycée.
Je regardais les gens de la classe un par un, j'observais leur fichu tête, Jayden je le trouve beau mais le fait qu'il soit bête et arrogant me dérange un peu, Clyde rien à dire c'est le best, avec la même tronche de guignol qu'avant, Trey me blazé le mec il est trop chelou, mystérieux, rien ne le surprend lui, t'as beau lui dire que tu as tuer quelqu'un il s'en fou, mais il est vachement beau pour être franche il me fait marrer. Après Solange j'ai impression que elle obéit a Naphtaline au doigt et à l'œil mais Clyde m'a dit que elle était gentille j'aurais aimé devenir son amie mais bon c'est comme çà la vie.
Les autres je ne les connaîs pas je ne suis pas venue ici pour me faire des potes mais avoir mon bac travailler dans un entreprise faire ma vie en gros.Tient, il vient d'où ce bout de papier, je le deplis et lis "Désolé pour tout à l'heure je ne l'es pas vraiment voulu.
Encore désolé Jeff."Yiih ! Mais c'est qui ce gas, Jeff mais je ne le connais pas et je jette un coup œil et vois un mec me regarder c'est peut être lui.
See you in the next chapter
VOUS LISEZ
In Love
Teen Fiction°Je t'aime mais à quoi ça servirait puisque tu aimes me détruire. °Être gentille est patiente avec toi à cela servirait si tu ne l'est pas avec moi. °T'attendre à quoi ça sert si je sais que tu ne viendras pas. Mais pourtant je continue de t'aimer...