#2

17 6 3
                                    

"I guess I got a reputation now

Call me Cruella, Medusa, that sick that I'm used to "

PdV Kaisy (Nicki)

AH dormir, le seule sentiment que j'aime par dessus tout , c'est incroyable quand même non , mais il n'est pas tout seul car le sentiment de manger aussi me procure un bien fou c'est incroyable non .

Mais , il y a quelque chose qui me chiffonne un peu dans tout ça , j'ai l'impression de trop dormir , nan  ne me dites que .... JE SUIS EN RETARD .

DAMN DAMN DAMN !!

Je suis en retard Punaise , oh non , je me rince et m'habille en 4ème vitesse , je fais mon make up et je descend en bas et je vois ma famille en train de manger bien tranquillement , je les regarde d'un air chelou car normalement je suis censé être en retard donc là je les vois bouffer en toute tranquillité et je regarde l'heure et je vois  7h45 AM nan mais dites moi que ce n'est pas vrai mais NOOOOON.

Mama: Bas qu'est ce qu'il t'arrive Kaisy

-Bas rien , fin , euh ...

Daddy: Tu es sur que ça va tu dois être stressée car c'est ton premier jour surement ?

-Non , c'est juste que j'ai faim , j'ai la dalle

ma sœur (Kaylee) : Mange , tu veux qu'on te dise quoi MANGE , c'est tout , that's all that I can do for you babe

-ouais c'est ça

je vais me prendre des céréales puis un jus de fruit avant de partir mais avant je demande à mon papa :

-Daddy , c'est quand que tu m'achèteras une voiture j'en ai marre de marcher , c'est nul

Daddy: Quand tu auras ton BAC

puis il s'est à rigoler, je le regarde en mode "really nigga " puis je vais rejoindre mes sœur et on est parties.

Time Skip

bon on a mi du temps à trouver le lycée mais on l'a trouver au bout 10 minutes donc on est arriver en retard .

On est allée dans le bureau de la secrétaire et nous a fait son blablas genre expliqué les règles , donner notre emploi du temps et dit notre bref des trucs basic

Juste pour vous dires que nous ne sommes pas dans la même classe . J'arrive devant la porte d'entrée et je me dis ~~Kai tu peux faire demi-tour , je te préviens ici on est Amérique et  dans les lycées tous sortes de dingueries sont possible donc fait attention réfléchi et go ~~J'allais pousser la porte mais quelqu'un le fit à ma place il devait sûrement être plus grand ou grande que moi mais je penche pour la première option celle qui me dit que c'est un garçon . " Encore en retard tous les trois " dit une voix grave et masculine ; "Mais Er... On ... On accompagnaient cette fille derrière , elle était perdue " répond une voix masculine mais moins grave . ~~Nicki , c'est de toi que l'on parle je pense ~~ Hein , Non pourquoi il faut que je me fasse toujours remarquer , et je sens tous les regards se poser sur moi . Bon Nicki GO!

J'entre dans la pièce et le monsieur qui semble être un professeur vu qu'il tient un livre de maths entre les main me dit :

Prof: Bonjour chère demoiselle , comment vous appelez-vous ?

-Je ....

Prof: Non ne dites rien , Trey tiens c'est bien vous qui aviez dit que vous l'aviez accompagnés avec les garçon donc comment s'appelle t-elle?

In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant