Salam aleykoum,
Les vacances sont passés et nous on préparait notre déménagement, mon père et mes frères faisaient que des aller - retours sur Paris.
Aujourd'hui c'est enfin le jour J, on déménage.
J'étais dans la voiture avec Tarek qui conduisait et l'autre poufff derrière, moi je suis montée devant parce que j'aime pas être derrière tout simplement.
[...]
On est arrivé sur Paname avec 2 heures de retard à cause de moi Mdr. Enfaite on s'est arrêté 5 fois parce que je voulais faire pipi et j'ai vomi 1 fois aussi.
Bref nous sommes arrivés à la cité, oui oui à la cité, alors petite explication, dans cette cité il y a ma tante (la soeur de mon père), son mari et ses enfants (donc mes cousins) du coup mon père il a voulu venir ici et Askip son lieu de travail n'est pas très loin d'ici.
Bon y avait un camion à vidé et Tarek il m'a dit qu'y avait pas besoin de les aider parce que ses potes aller monter les cartons. Du coup moi et l'autre conne on montait
Poufff:Moi j'y vais hein!
Moi:Tu vas où toi?
Elle:Je fais ce que je veux OK?
Moi:Bah casse toi alors, Insha'allah Ayoub t'attrape !
Poufff:Pffff...
Vas y casse toi salle bouffone, comment elle me saoule elle. Bon du coup je me suis retrouvé toute seule à tout faire.
[...]
J'avais enfin terminé de tout ranger, tout étais fais. Je regardais l'heure et je vois qu'il est 19:47. Je pars le doucher parce que je puais quand même et je rattrape mes prières.
J'ai mangé un grec parce que Ayoub il en avait ramené puis j'avais la flemme de faire à manger. J'ai regardé vite fait la tv et je suis part dodo parce que j'étais vraiment fatiguée de toute cette journée.
Vous aimez ou pas ?
Merci 💕
VOUS LISEZ
ASMYAH - UNE NOUVELLE VIE
Novela JuvenilSalam aleykoum, Venez découvrir mon histoire mi fictif, mi réel. Bisous 😘😘😘