PDV ETHAN
Je ne perds pas une seconde, prend le couvercle et la lui éclate dans la face.
J'attend qu'il soit complètement à terre pour rentrer le chariot et moi de meme .
Je ferme la porte derrière moi et marche par-dessus l'homme qui ne doit pas être bien plus grand que moi.Je regarde autour de moi. J'entends la douche couler alors je m'élance :
-KYLIE ?!
J'entends un cri et mon adrénaline monte directement . Je sais que c'est elle .
A peine j'ouvre la porte, je vois une demi-seconde de la scène , Kylie par terre , bâillonnée , attachée, du sang sur la joue, elle qui bouge dans tous les senses et un homme qui la retient , le reste , c'est du noir ....PDV KYLIE
J'ai espéré quand je l'ai entendu dire mon prénom. Mais rapidement, cette espérance est partie quand le deuxième homme se cache derrière la porte.
Je gigote dans tous les senses et j'arrive , avec l'eau qui traînait par terre , à faire glisser légèrement l'homme qui me tenait . Celui-ci se tape la tête contre le rebord de la baignoire , lâche une demi-seconde sa prise sur moi alors je bafouille un cri à travers mon bâillon.-KYLIE ?!
La porte s'ouvre brutalement, Ethan prend un instant pour voir mais pas assez pour voir l'homme qui le frappe au crâne .
Un sanglot sort de ma bouche, je peux toujours pas bouger .
-Cayle! Occupe toi de lui!
Le prenomé Cayle tire Ethan en dehors de la salle de bain et je me retrouve seule avec .... L'autre.
Mes larmes tombent rapidement et ma respiration augmente. L'homme me lache pour se lever, regarder son crâne et tourne ses yeux vers moi.
Il me prend sans réfléchir deux fois par les épaules , il semble vouloir faire quelque chose mais ne l'exécute pas .Je reprend une respiration à peu près normale.
-Je ne dois pas trop t'amocher , tu as de la chance .
Sec
-Mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas en profiter .
Je ne comprend pas directement mais seulement quand il tente d'enlever mon short.
Je lui donne des coups mais il n'arrive pas à faire se qu'il souhaitais grâce à Cayle qui entre dans la salle de bain.
-Oh mec, oublie pas ce qu'il a dit ! He!Jack!
-Ferme ta gueule bouffon!
-Je suis sérieux, si tu fous la merde tu seras pas le seul à subir les conséquences .
-Il ne verra rien .
-Oh que si, il voit tout et si il sait meme que tu as tenté , on est mort. Alors lache la !
Jack ne semble pas apprécier le ton que son ami prend. Il tourne sa tête brusquement et se dirige vers lui, toujours avec moi dans ses bras . Sa poigne est plus forte et je lache un cri de douleur .
-Je fais se que je veux et Paul ne sera pas .
Il me regarde ensuite :
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
Teen FictionElle vie l'enfer chaque instant de sa vie . Aucune libreté . Elle ne sait rien sur ce que fait son père , elle a peur de lui. Va t'elle réussir a fuir ? Avec l'aide qui ? PDV ETHAN Dans quel merde je me suis mis. PDV KYLIE Dans quel merde m'a t'on...