PDV ETHAN

Mais ...

Un main s'agrippe violemment à la mienne pour me ramener du bon côté du balcon.

Je lève la tête pour voir mon sauveur , ce n'est d'autre que Nick qui me regarde inquiet .

-Il s'est passé quoi Ethan, la chambre est en bordel, la porte etait bloque avec une chaise et où est Kylie ?

-C'est ... J'essaye de réfléchir .... Paul.

-Paul!

-Non , je me lève , pas Paul en personne , ses bouffons d'hommes!

Je croise sur mon passage Tessa et Rosa qui ne semblent absolument rien comprendre .

Je me dirige vers la porte en courant avec Nick derrière moi.

-Tu penses qu'ils sont allés où?

-Pas bien loin, ils se déplacent avec un gros chariot, ils vont sûrement sortir à l'arrière .

-Un chariot?

-Elle est dans le chariot !

-Quoi?!

-Arrête de poser trop de question!

Ma tête va exploser, mais je ne m'arrête pas , je ne prendrai pas ce risque.

-Rosa ? Quand vous êtes arrivées le premier jour, vous êtes passées par où?

-Gauche , escalier de secours.

Je ne perd pas une seconde et y cour.

-Descend jusqu'au dernier etage, passe par les cuisines et tu verras une porte arrière .

Me cri t'elle . Avec Nick derrière moi, nous courrons à toute vitesse .
Les filles prennent sûrement l'ascenseur , ce n'est pas avec leurs robes et talons qu'elles pourront courir .
On arrive enfin en cuisine, je vois la porte et tape un sprint . Lorsque j'ouvre la porte , je vois....

PDV KYLIE

Ils ne perdent pas une seconde , je ne sais pas par où l'on passe mais je me cogne dans tous les senses . Je me sens levée puis remise sur terre , j'entends les fourneaux puis la pluie. Le drap se lève et en deux trois mouvements, Jack me lève , je profite des mouvements pour lui foutre mes poings dans la gueule et partir mais je ne fais même pas 1 mètre que Cayle me ramene contre le capot d'une voiture .

-Tu vas être une gentille fille ok ?

Je m'en contre fous de la promesse et je lui crache sur le visage .

-Ok!
Il me prend en l'air et me cogne contre la voiture . Je me rend compte que j'aurais peut-être dû coopérer mais c'est trop tard et je perd équilibre a cause du choc . Cayle me relève facilement mais j'essaye de riposter , sans succès .

-C'en est assez maintenant , tu vas te tenir correctement!

- Sinon quoi! Monsieur Jack ! Paul est pas là en personne et tu me fais pas peur. Tu n'as personne à qui menacer pour me forcer à te suivre et si tu veux me tirer une balle dans la tête maintenant, fait le! Je suis prête à mourir au lieu de revoir ce monstre.

Je termine mon petit discours en lui crachant dans la face.
Celui-ci furieux, n'hésite pas une seconde, ouvre la porte , me jete dedans.
En essayant de me retourner je remarque qu'il grimpe au dessus de moi.

- Dégagez de la voiture les gars, je vais lui apprendre une petite leçon à cette petite salope.

Mes mains toujours attachées, j'essaye en vain d'éloigner les siennes de mon short  mais celui-ci semble avoir le plus de facilité possible à l'enlever.

Je me retrouve en sous-vêtement, je hurle avec tout l'air qui se trouve dans mes poumons .

-Alors, tu as toujours pas peur de moi?

A peine qu'il enlève le haut de son pantalon, je ferme les yeux forts forts forts , le plus fort possible pour imaginer que je suis autre part.

Ses mains se baladent partout , je n'ai jamais été aussi dégoûté et sale de ma vie entière.

-Ce corps, je comprend Ethan parfaitement, il est tombé sur une bombe et je vais......

Il ne finit pas sa phrase que Jack se soulève de moi avant même pouvoir continuer quoi que ce soit .

Je n'ose que ouvrir mes yeux quand Nick m'attrape par les poignets et défait mes liens.

-Ouvrent tes yeux ma belle!

Je me retrouve sous la pluie de nouveau et je remonte vite mon short.

Cayle , Flynn et Jack remonte vite dans la voiture :

-On se reverra princesse !

Je trempée jusqu'au pied et lorsque je cligne des yeux pour mieux voir , je vois Ethan dans mon champs de vision et la première chose que je pense a faire c'est de lui sauter dans la bras .

- Tu étais prête à partir pour me sauver. Ne refait plus jamais ça.

Avant même que je puisse répondre , il presse ses lèvres trempées contre les miennes , cet instant que je désirais depuis longtemps est enfin arrivé .

-J'adorai dire que je le savais mais il faut vraiment qu'on pense à partir les gars . Et maintenant !

Ethan dépose sa veste sur mes épaules et nous nous dirigeons dans la ville .

Après 5 Minutes de course, nous croisons Rosa et Tessa avec 4 gros sac.

-On a prit ce qu'on a pu.

Tessa se dirige vers une grosse 4x4 noire , lance les sacs dans le coffre et nous y entrons tous .

Rosa me passe une couverture :
-Prend la. On rentre et on a un long chemin à faire .

Nick démarre la voiture, sors de la ruelle et se dirige vers l'autoroute .

-C'est la merde les gars, la grosse merde. Ce contract, cet échange, est beaucoup plus gros qu'on le croyait. Quand on y'a quitté au téléphone Ethan , on est tombé dans une chambre avec presque tous les ministres du pays et une personne qui représentait Paul était aussi présente on a dû partir parce qu'on était pas bien positionné et on se serai fait choppé .

-On ne sait toujours pas qui nous paye pour cette mission ?

-Non mais dès qu'on rentre je demande directement à Peter.

Je me lance dans la discussion:

-Peut-être que c'était un piège, est-ce que Peter accepte les missions même quand elles viennent d'une personne anonyme ?

Ethan me lance un regard intrigué.

-Normalement pas.

- Bon on a beaucoup de questions et la seule personne avec les réponses c'est Peter donc dormez tous un peu, je conduit ne vous inquiétez pas.

Ethan et moi qui sommes assis derrière , nous nous retrouvons un peu à l'écart des autres.

-Je suis désolé si je suis venu un peu trop brusque. Me dit-il. Désolé si je t'ai blessé en te rejetant. Je m'éloignais de toi parce que je ne voulais pas débarquer comme ça avec tout ce qui c'est passé avec ton père avant .

-Au contraire , tu n'aurais jamais dû hésiter, tu étais la seule pensé que j'avais et qui me faisais oublier mon père.

-Mais quand ils m'ont laissé dans cette salle de bain, j'ai cru que je n'allais plus jamais te revoir et que j'avais gâché tout ces moments à t'ignorer au lieu de les passer avec toi.

Je fondais sur moi même avec ses mots doux. Il prend ma tête et la dépose sur son torse.

PDV ETHAN

Je respire enfin après lui avoir dit ce que je pensais. Je prend sa tête et la dépose sur mon torse et la regarde dormir .

Lorsque je sens sa lourde respiration je relève le regard pour croiser ceux de Nick dans le rétroviseur.

Je pose un doigt sur mes lèvres en espérant qu'il ne dira rien.

Celui-ci hoche de la tête et retourne son regard sur la route et je ferme par la suite mes yeux .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant