Chapitre 1, Métamorphose :
---Point de vue Ally
En ce samedi, je veux changer. Physiquement comme mentalement. Je suis tanné d'être observer comme si j'étais de la merde ou un monstre, je veux une vie sociable. Je veux que les gens se rappelle de moi comme une belle fille, super gentille et non comme la laide sans amis.
C'est maintenant que je vais changer ça.
***
J'étais dans un salon de coiffure, j'attendais d'être appelé pour la première étape de ma "métamorphose"... Les cheveux.
Je paniqua légèrement quand une voix de femme appella "Ally McAll s'il vous plaît" d'une voix incertaine.
Je chercha la fille qui avait appelé mon nom puis quand je vis une fille de mon âge me regarder, je réalisa qui c'était... Lydia Turner. Cette fille va à mon école. Elle n'est pas populaire, mais elle a un copain et plusieurs amis. Son tablier vert me fit comprendre qu'elle travaillait ici et que c'est elle qui va me faire ma coiffure.
Je m'avança et m'assit sur le fauteuil devant elle.
- Huuuuum... Tu veux que je reteindre tes repousses en noirs j'imagine ?
- Coupe moi les cheveux qui cachent mes yeux, et teint les en... En brun, s'il te plaît.
Elle me fixait avec de grands yeux surpris.
- Ally, tu vas vraiment changer... Wow.
- Je sais. C'est ce que je veux, je suis tanné d'être prise pour une gothique.
- Bon... D'accord.
Après plus d'une heure, je pu enfin me regarder dans le miroir. Un sourire illumina mon visage, puis ensuite celui de Lydia qui semblait très fière d'elle.
- Wow ! s'exclama-t-elle. Tu es méconnaissable. Excepter tes vêtements. Pourquoi n'avais-tu jamais montré ton visage et tes yeux?
- Sérieusement... Je sais pas. J'ai toujours été quelqu'un de timide, je ne voulais pas être remarqué. Et pour les vêtements, c'est ce que je vais aller faire demain... Magasiner. Mais comme j'ai toujours acheté mes habits dans des friperies je ne sais pas où il y a des beaux vêtements.
- je t'accompagnerai.
- Quoi ?! Qui voudrais traîner avec moi ...
- Moi ! Et touts mes amis seront contents de prendre la nouvelle Ally dans la gang !
- Euh... Ouais, cool. Donc demain à 13;00 ?
- Parfait! On se rejoint au centre commercial.
Je lui souris puis m'éclipsa un grand sourire au lèvre. Enfin quelqu'un me parlait sans gêne, gentiment.
--- Dimanche, 18:00. ---
Je viens de terminer le magasinage avec Lydia. Je me suis vraiment amusé ! J'ai des milliards de sacs. Je me suis acheté du maquillage...Bon c'est plutôt Lydia qui a insisté pour que je m'en achète. J'ai légèrement hâte à demain, seulement pour faire mon entré en "la nouvelle Ally". Lydia est certaine que tous les gars craqueront pour moi. M'ouain...
Quand je suis revenue, ma mère et mon père qui m'ignore et qui sont habituellement désespéré de mon style vestimentaire, m'ont littéralement sauté dessus et m'ont complimenter jusqu'à tant que j'entre dans ma chambre. Je pense qu'ils aiment ça...
---Lundi matin, 6:00---
bip,bip,bip.
Je ferma mon réveil puis me levis et alla prendre une douche. Après Ça, je m'habilla avec un T-Shirt blanc recouvert de petites fleurs, une jupe noir taille haute entouré d'une mince ceinture brune et des dr. Martens noirs.
je lissa mes cheveux légèrement vagué. Je posa une ligne d'eye linner sur mes mes yeux suivit d'une petite trace de crayon sous l'oeil. Un baume à lèvre rose pâle et le tour est jouer. Je recula de trois pas pour pouvoir bien m'observer. Le noir autour de mes yeux faisait ressortir le bleu éclatant de mes yeux, mon t- shirt mettait en valeur mes formes et ma jupe taille haute donnait l'impression "jambe interminable".
Quand je sortis de ma chambre et descendis les escaliers, ma mère ouvrit la bouche en "O" Puis elle se mit à me complimenter jusqu'à ce que je n'ai plus d'oreilles. Une chance que mon père n'était pas là non plus.
Elle m'offrit même de me reconduire mais je refusa en lui expliquant qu'une amie m'attendait dans le bus. Elle sourit de toutes ses dents en entendant le mot "amie".
Je partis pas longtemps après et me rendis à l'arrêt de bus. Quand je le vis arriver au loin, mon coeur se mit à battre très fort. Peut-être que c'était une mauvaise idée tous ce changement? J'allais retourner chez moi que l'autobus arriva.
Quand j'entra, tous les élèves dans l'autobus se tuent. Même le chauffeur paraissait surpris. J'ai si changer que ça? Des chuchotements se fit à mon égard, me rendant rouge tomate. Encore plus quand des sifflements se mirent à éclater. Gêner, je me rendis en vitesse à coté de Lydia qui me regardait avec un énorme sourire. Une chance qu'il n'y est pas Hayley, Talie, Sandra et Jackson, Stiles, Thomas dans le bus.
- Tu as choisit des vêtements qui te mettent vraiment en valeur aujourd'hui... Oups, c'est ce que tu as pour le reste de ta vie maintenant, me dit-elle avec un clin d'oeil.
Nous arrivons enfin à l'école. Il était temps de sortir du bus.
1,2,3, maintenant !
~ HELLO GUYS, Je remercie ma seule lectrice x) Merci de voteeeer!!!!! Voilà ce chapitre NULLE JE SAIS. Stiles apparait dans le prochain. :)
VOUS LISEZ
Contre coeur.
RomanceElle est appelé "La gothique", il est appelé "Le meilleur ami du capitaine de l'équipe de Baskett", Elle est timide, solitaire... Il est populaire, sociable. Elle veut changer, devenir belle, populaire, il veut faire comme toujours, la fête, le sexe...