Chapitre 4, :
- Désolé, souffla une voix derrière moi.
Stiles
- Va t'en s'il te plaît. Pense pas que un seule "désolé" va changer l'impression que j'ai maintenant sur toi.
- Tu as une mauvaise impression, c'est pas cool.
- Ah oui? Mais c'est drôle, il y a peut-être une très bonne raison pour laquelle je suis fâché contre toi...
- Je m'excuse, j'admet que ce que j'ai dis étais un peu con mais...
Je le coupa.
- Ha.Ha.Ha. Un peu con?
- Bon d'accord, très con...
- Ouais. Maintenant BYE!
- Attend je...
- Non, bye. Tu viens de gâcher ma "nouvelle" réputation, je sais même pas pourquoi je te parle encore, ciao! M'exclamai-je avant de partir.
Je l'entendis soupirer et lâcher un petit "tant pis..." puis finalement, des pas qui s'éloignaient. Tant mieux gros con!
Ok ok, je dois me calmer.
La cloche n'allait pas tarder à sonner pour annoncé la pause de l'avant-midi donc je me rendis immédiatement à mon casier pour préparer mes choses de la prochaine période, maths.
* * *
J'attendais Lydia à son casier, puis la cloche pour annoncer la fin du premier cours sonna, la pause.
Un tapotement se fit sur mon épaule. Je me tourna puis fis face à ... Lydia.
- Ah... Salut! Réussi-je à murmurer, la tête encore dans les nuages.
- Ça va..? Me demanda Lydia en ouvrant son casier
- Bof... Pas trop.
Elle rangea ses affaires puis ferma son casier.
- HEIN? Pourquoi?
- Tu vas sûrement le savoir bientôt... et tu ne voudras plus trainer avec moi, je t'assure.
- Je t'assure le contraire... À moins que tu es tué quelqu'un parce que là j'avoue que...
- Non. C'est Stiles qui m'a humilié, en classe.
- Quoi? Hein comment ça?
- Bof... Je suis vierge et il en a fait un cas. Toute la classe le sait maintenant à cause de lui donc demain, l'école entière va le savoir.. Je vais me faire niaiser
- Non. Lança une voix que je ne reconnu pas. Je me tourna puis vis l'amie à Lydia, celle qui est dans ma classe.
"Ne t'inquiète pas, la moitié des filles sont vierges à cette école, j'en fait partie. Tu vas peut-être de faire niaiser deux ou trois jours, mais c'est pas mal tout. Et Stiles est vraiment con, comme sa gang." continua-t-elle.
- Tu restes avec nous. Finis finalement Lydia.
- Merci, les filles... Vous être cool, vraiment cool.
- En passant, moi c'est Juliette.
- Ally.
- Oui, je sais. Me répondit-elle avec un clin d'oeil.
Un gars, plutôt grand arriva vers Lydia puis l'embrassa.
- Ça c'est David. Ils font ça souvent donc prépare toi. me chuchota Juliette.
* * *
Voilà, tous le monde le sait... Mais ils n'ont pas réagis comme je le pensais. Plein de gars sont venus pour me demander si il pouvait me dévierger. Je les est tous insulté, ouach. Mais... Au moins ce n'est pas moi qui me fait insulter.
J'ai rencontré Karine, Jimy, Axel et Erikah. Ils sont tous dans la gang de Juliette, Lydia et David.
Je mangeais tranquillement quand je vis Stiles marcher en ma direction.
VOUS LISEZ
Contre coeur.
Storie d'amoreElle est appelé "La gothique", il est appelé "Le meilleur ami du capitaine de l'équipe de Baskett", Elle est timide, solitaire... Il est populaire, sociable. Elle veut changer, devenir belle, populaire, il veut faire comme toujours, la fête, le sexe...