Amelia regarda derrière elle une dernière fois. Elle n'aimait pas ce qu'elle venait de faire, elle n'aimait pas les sentiments que ça lui faisait ressentir. Pourtant elle l'avait prévenue, plus d'une fois même. Jenny aurait pu rester en vie si elle l'avait écoutée. Mais non, cette idiote se croyait tout permis juste parce que pendant dix ans elle avait vécu aux États Unis. Elle se croyait même autoriser à piétiner son terrain de chasse. Maintenant elle en payait le prix, son corps déformé résidait dans la poubelle derrière l'école. Amélia avait même de la peine pour celui qui le trouverait. Il faut dire que ce n'était pas un très beau spectacle,il était même plutôt horrible.La jeune lycéenne de baladait à présent seule dans la rue. Son alibi en tête, elle allait voir Tommy pour lui raconter que sous ses yeux, la pauvre Jennifer venait de se suicider sans qu'elle ne puisse rien faire. Elle avait sortie un couteau, s'était mutilée puis avait sorti de nulle part un pistolet et s'était donnée le coup de grâce. Ce serait la version officielle. Il n'y avait aucune chance qu'un quelconque policier découvre qu'elle était la tueuse.
Il n'y avait aucune de ses empreintes sur les armes. Elles avaient été tenues par Jenny elle même. Amélia l'avait plaquée au sol puis l'avait forcée à prendre l'arme en main. Une fois que sa victime tenait l'arme, Amélia la força à se mutiler elle-même. Elle était plus forte que Jenny alors ce fut facile de la forcer à bouger son bras tout en s'assurant qu'elle ne lâcherait pas le couteau. Elle commença par les tatouages, rayant par le sang chacun de ses stupides mots : "bonheur" effacé, "famille" effacé, et bien d'autres dans le même genre. Aucun de ces mots ne correspondaient à cette fille, elle n'était qu'une voleuse et les voleurs doivent être punis. Alors qu'elle pensait avoir fini elle vit un dernier mot sur son sein gauche : "amour". Amélia devint folle de rage. Elle était la seule qui devait avoir l'amour de Tommy! Personne et surtout pas cette prostituée New Yorkaise n'avait le droit de lui voler cet amour!
Elle aimait Tommy!
Tommy devait l'aimer!
C'est comme ça que ça marche l'amour. Les deux doivent s'aimer ou ça ne marche pas.Amélia ne pouvait pas barrer ce mot comme elle l'avait fait avec les autres. Celui là était incrusté plus loin que dans son corps, il était dans son âme. Elle planta la lame dans la chair, juste là ou était le mot, sans porter attention aux cris de Jennifer. Elle se moquait qu'elle souffre, elle l'avait cherché dès le début, Amélia l'avait prévenue qu'il lui arriverait malheur si elle restait à proximité de Tommy. Elle ne l'avait pas écouté et maintenant c'était Amélia qui n'écoutait pas les cris de douleurs et les plaintes de Jenny.
Elle retira le couteau de la plaie sanglante puis le replanta encore plus profondément et commença à couper ce membre hideux, porteur de ce faux message. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. Elle voulait juste lui faire comprendre qu'aimer celui d'une autre avait un prix, celui de la vie.
Amélia arracha son sein. La vision ensanglantée ne lui fit ni chaud ni froid alors que Jennifer était en pleine crise de panique.
Elle ne comprenait pas comment une fille qu'elle considérait comme son amie pouvait lui faire ça. Elle voulait lui demander ce qu'il lui avait pris de l'attaquer comme ça mais aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche. Après quelques instant, Jenny réussi malgré tout à articuler un :
-"Pourquoi?".
Cet autre mot ne plus pas à Amélia. En plus de la voler, elle se considérait comme une victime? Elle ne voulait plus l'entendre dire un mot de plus. Elle resserra son emprise sur sa main et plaça l'arme à côté de sa bouche. Doucement, elle découpa les joues de Jenny pour lui faire un sourire de l'ange inversé. Jennifer était maintenant pleine de sang alors qu'Amélia était immaculé. Elle se tenait éloigner de tout sang.
Amélia se releva lentement. Jenny était toujours consciente mais n'arrivait plus à lutter. Elle aurait même souhaiter être déjà morte pour que ses douleurs s'arrêtent. Mais le sort n'en avait pas décider ainsi. Amélia repris sa main et la déplaça au dessus de son ventre, à l'emplacement de son appareil génital. A partir de ce moment là, elle planta le couteau dans son bas ventre, encore et encore, voulant détruire tout ce qu'il y avait chez cette fille, tout ce qui la rendait belle, tout ce qui la rendait femme, tout ce qui pouvait la rendre attirante aux yeux de Tommy. Elle donna un dernier coup et retira le couteau du ventre de Jennifer. Elle était encore en vie. Amélia était impressionnée, en dépit de son manque de force, Jenny avait une force de vie très impressionnante... bien que pour son bien être, la victime aurait souhaité le contraire. Amélia lâcha finalement sa main pour sortir un objet de sa poche. Enroulé dans un mouchoir blanc, un petit pistolet se tenait entre ses mains. Le gardant dans le mouchoir,elle retira le cran de sûreté. Elle pris la deuxième mains de Jenny et le plaça délicatement, veillant à ce qu'elle comprenne ce qu'il allait lui arriver et qu'elle puisse voir la peur sur son visage, dans ses yeux. Elle releva la main armée de Jenny à côté de son visage et plaça un de ses doigts sur la détente. Le regard froid, elle regarda une dernière fois le visage de Jennifer. Elle ne lui proposa pas un dernier mot ou ne tenta même pas d'expliquer son acte.
VOUS LISEZ
Tu m'appartiendras!
Ficción GeneralAmélia veut l'amour de Thomas et elle l'obtiendra... même si pour cela elle doit se salir les mains et torturer ses proches.