20_

115 9 0
                                    

    Je dormais,  Léo quand à lui étais juste à côtés de moi, il ne cessait de se retourner dans tout les sens, je me tourna vers lui et vu qu'il pleurait en dormant.
    J'hésite 2 secondes avant de le réveiller.

     Il ouvre les yeux, ils sont humide et me fixent effrayé.

    - Aide-moi,  ils vont venir pour moi, pour vous! Dit-il entre deux sanglots
    - Qui sa? Je demande frustrée
   - Ceux qui m'ont fait sa, ceux qui ont torturer ton ami!
   - Je peux te demander quelque chose Léo ?
    - Si tu veux,  Clarke c'est sa?
    - Oui! Pourquoi est-il noter "traitre" sur ton torse?
    - J'ai essayé de les empêcher de faire du mal à ton ami...
     - Dans ce cas merci, nous allons dans un endroit où nous serons en sécurité, alors si tu veux viens avec nous!
     - Tu n'as pas encore compris ?
    - Quesque je n'ai pas compris Léo?Dis-moi !
    - Nous ne seront plus en sécurité nulle part,  ils nous veulent mort et quand c'est personnes la veulent quelques chose, ils l'ont !
    - Pourquoi?
    - Ils te veulent toi, mais ils n'ont qu'un moyen de t'atteindre: S'en prendre à eux!
    - Mais pourquoi eux?
    - Que tu le veulent ou pas vous êtes tous liés!
    - Est-ce que tu pourrais me dire qui est le chef de ton gang?
   - Il s'appelle Louis.
  

     On parla ensuite de tout et de rien, on aurai encore parlé longtemps si Bellamy n'était pas arriver en courant vers nous.

     - Les gars on y va maintenant, si Lexa ne c'est pas trompé, il ne nous reste que quelques heures de marche pour arriver alors replier vos affaires et lever votre cul! Dit-il en partant après avoir lancer un regard assassin à Léo.
   
  
   - Il est toujours aussi jaloux le petit Blake? Me demande Léo
   - Il est pas jaloux, juste protecteur !
   - J'ai vu comme il te regarde et j'ai vu aussi comment il m'a regarder quand il a vu qu'on parlais...
    - Il est juste....
     - Jaloux et amoureux de toi!
     - Qu'avez-vous tous avec sa?
    - Sa se voit c'est une évidence que vous êtes fait l'un pour l'autre!
  
   

Dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant