22_ (dernier chapitre de ce tome 1)

121 8 0
                                    

    Nous marchions depuis 3 heures maintenant et nous étions tous épuisé.  Mais alors que  nous nous appretions à faire une pause, Wells et Atom se mirent à crier et à nous montrer quelques chose du doigt.

     Je suivi leur regard et vu une porte avec une inscription : "Mont Weather"

     Nous nous dirigeons en courant vers la grande porte qui se dressait devant nous avant de tambouriner de toutes nos forces sur la porte de métal.

     - Madame et Monsieur bienvenue au mont Weather! Nous dit Finn d'une voix semblable à celle des présentateur télé.
    - Nous allons enfin être en sécurité !  Cria Lexa toute heureuse
   - Nous ne seront jamais en sécurité, ni ici ni nul part! Lança froidement Léo.
  

    Alors que Bellamy s'apprêtait à répondre au commentaire de Léo, la porte s'ouvrit pour laisser apparaître Jasper. Celui-ci me sauta dans les bras.

    - Clarke! Tu vas bien ?
    - Oui, ne t'inquiète pas Jasper,  je vais bien. Nous allons tous bien!
   - Ouais bon... Peut-être pas tous... Me disa-t-il d'une voix pleine d'émotions
   - Que veux-tu dire Jasper?
   - C'est Maya... Des bêtes l'ont attaquer et elle n'a pas survécu. Me Dit-il en pleurant.

     Je le serra dans mes bras et laissa couler quelques larmes.

    - Qui c'est ?  demande Jasper en montrant Léo du menton
    - Notre nouvel allié,  Léo !
    - Et bien j'espère qu'il sait se battre!
    - Pourquoi cette question ? Je demande a Jasper
   - Disons que cet endroit me semble louche...
    - Louche comment ?
    - Entre et découvre le toi même mais soyez prudent,  c'est gens sont louche Clarke et cette fois-ci je sens qu'on aura plus d'un mort! Nous allons tous mourrir,  tous jusqu'au dernier!
  

Dans tes yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant