chapitre 1 une nouvelle venue

121 3 5
                                    

PDV AYA

J'entends du bruit dans la pièce d'à côté. Au mais je ne me suis pas présenter je m'appelle Aya Soutania. J'ai 17ans et j'habite avec les Mukami qui on aider alors je travail pour eux. Je suis a demi-démon a demi-vampire.

Mais revenont a l'histoire. Deux personnes entre dans ma chambre. Un porte garçon porte Yui dans ses bras. Ils s'approche de moi et on se retrouve dehort. On regarde par la fenêtre et on voit Ruki qui n'a pas l'air très content. Puis on se retrouve dans une sallon ou se trouver cinq autres personne. Et l'une quelle avec des lunettes s'adresse au gardon de tout a l'heure.

???:Ayato qui est cette fille on avait dit Yui et personne d'autre.

Ayato:Ce n'est pas moi qu'il faut blâmé c'est Yui qui a insister pour qu'on l'emmène avec nous et puis regarde son état on ne pouvait pas non plus l'a laisser là bas. Non?

Yui:Oui Reiji-kun Ayato a raison. Vous êtes pas des sans coeur comme vous eissayer de le faire croire. Et puis comme j'ai insister pour qu'on l'emmène avec nous je me porte garante de tout se qu'elle fera.

Reiji:Je ne suis pas sur que se sois une bonne idée mais vous êtes toutes les deux a l'eissaye d'une semaine au moindre dérappage elle devra repartir chez les Mukamis c'est comprit.

Yui:D'accord alors fesont les présentations.

Reiji:L'ainné des Sakamaki est Shu.

Shu:Salut.
J'aime bien ses yeux. Et ouais j'ai retenu que sa et qu'il est toujours avec ses écouteur.

Reiji:Le second ben c'est moi Reiji.
Mouais je suis sur que c'est le radin aux bouquins de la maison.

Reiji:Ensuite c'est Ayato.

Ayato:Re.
Ouais bon vu comment Yui le regarde j'ai bien comprit d'elle l'aimer donc je vais essayer de les caser ensemble.

Reiji:Puis Laito.

Laito:Oayo bitch-san.
Lui je peut le faire ou pas par se que la le perver il va se prendre mon point dans sa gueule.

Reiji:Vient après Kanato.

Kanaton:On ravi de faire ta connaisanse, pas vrai Teddy.
Ou la il est crop chou sauf qu'avec ses cerne et son ours il fait un peu peur mais il est trop quand même.

Reiji:Et enfin Subaru.

Subaru:S'lut.
Ahah je sent que je vais bien m'entendre avec lui puisque je m'étais lier d'amiter avec un autre albinos en étant une gamine.

Moi:Euh...Moi c'est Ay...Aya.

PDV SHU:
Elle est pas mal la p'tite nouvelle sauf qu'elle couverte de contution. Déjà qu'ils nous prennent Yui et en plus ils blessent une autre gamine. Sa me met hors de moi.

???:Euh...Moi c'est Ay...Aya.
Je trouve sa joli comme prénom mais elle aurait pût s'identifier jusqu'au bout.

Reiji:Shu??!!

Moi:Quoi Reiji!

Reiji:Amène Aya a sa chambre et donne lui l'uniforme.

Aya:Uniforme??

Yui:Pour le lycée.

Aya:Puis je...
Elle me gave déjà.

Shu:Non! Cherche pas tu viens au lycée avec nous et suis moi si tu veux voir ta chambre!!

Aya:D'a...D'accord

PDV AYA
Moi:Uniforme.

Yui:Pour le lycée.
Pour le lycée. C'est hors de question je ne suis pas aller a l'école depuis mes 6ans et puis je peut être chelou mais je préfère rester ici pour faire le ménage et autre tache ménagère que d'y aller et puis sa veut dire avoir un risque de croiser un Mukami. Non pas que je ne les aime pas c'est jusque...jusque

Moi:Puis je...

Shu:Non! Cherche pas tu viens au lycée avec nous et suis moi si tu veut voir ta chambre!!

Moi:D'a...d'accord.
Je suis Shu jusqu'à ma chambre. Il sort est revient très vite avec un uniforme

Shu:Tiens ton uniforme. Tu est dans ma classe et tu a 5 minutes. Quand tu as fini tu descend dans le salon.

Moi:Comprit.
Je prend l'uniforme et je voit que shu ne quitte pas ma chambre.

Moi:Tu vas rester la infiniment??

Shu:Ouais p'tre.

Moi:Oui mais non aller sors.
Dis je en le poussant dehors. Je ferme a clés me retourne et je le vois allonger sur mon lit. Alors la non. Je rouvre la porte et le refait sortir. Il continua son manège jusqu'à se qu'il me reste une minute pour me changer. Si seulement je n'était pas en période "d'eissaye" je croit que je l'aurais déjà tuer.

PDV SHU

Aya:Oui mais non aller sort.
Elle m'a pouser hors de sa chambre et a fermer sa porte a clés en même temps je me suis téléporter sur son lit. Quand elle c'est retourner pour se changer  et quelle m'a vu elle a fait une de ces tête. Je me retient mais j'ai très envi d'exploser de rire. Je recomance jusqu'à se qu'il ne lui reste 1 minute pour se changer. Je décide de la laisser tranquille et je descend. Je commence a bien l'aimer.

PDV AYA
Après la petite scène avec Shu je me prépare et prie pour ne pas faire une "mauvaise rencontre". Je descend et les voit tous dans le salon. Quand l'autre perver de laito me voit il sourire et dis

Laito:Bitsh-san est descendu donc on y vas.
Ce mec est celui que je vais tuer en premier si il continu. On sors du manoir et la je vois une limousin. Attendez une limousin pour aller en cours. Une foit arriver on se dirige vers notre classe. Shu est moi, nous sommes les premier. Je ne suis pas très alaise et Shu le remarque il me posse plein de question et vise versa. Et au final a la fin des cours je n'ai croiser ni Ruki ni un de ses frères et le meilleur je suis devenu plus tôt proche avec Shu. Je suis contente que se ce sois bien passer. Je rentre dans ma chambre saute sur mon lit et m'endors!!!

Dite moi se que vous avez penser du chapitre. Bisous les loulous!!!

Double romanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant