Désoler c'est un peu court comme premier chapitre mais je vais vous mettre le deuxième bientôt. Désolée pour les fautes aussi je ne suis pas très douée en français. C'est ma première fanfiction donc écrivez moi ce que vous en pensez et ce que je devrais améliorer.
(T/p): ton prénom
-----------------------------------------------------------
Tu étais en couple avec Kuroko depuis plusieurs mois et vous habitiez déjà en appartement. Deux soirs par semaine, tu suivait des cours particuliers sous la tutelle de Kagami Taiga, un ami de Kuroko, pour perfectionner ton anglais. Kagami était secrètement amoureux de toi et il était près a tout pour que tu lui appartienne. Toi aussi tu l'aimait bien mais tu n'était pas certaine de tes sentiments et après tout, tu étais déjà en couple avec Kuroko.
Un soir, lors de ton cour avec Kagami,tu remarqua qu'il te fixais avec insistance se qui te rendais mal à l'aise et te faisait rougir. Tu te tourna vers lui et lorsque tu ouvrit la bouche pour lui demander se qu'il avait mais sans que tu t'en rende compte les lèvres du basketteur se posa sur les tiennes. Tu resta figer par la surprise pendant quelque instant puis tu le repoussa dun geste brusque.
-Mais qu'est-ce que tu fait! Lui dit tu en essuyant ta bouche avec ta main.
-(t/p) je t'aime et je t'ai toujours aimer. Je sait que tu est déjà en couple avec kuroko mais...
-KUROKO EST TON MEILLEUR AMI! COMMENT A TU PU FAIRE SA! Dit tu en lui coupant la parole.
-Je sait, je suis désoler mais je ne pouvait pas me retenir plus longtemps (t/p).Je t'aime, JE T'AIME DU PLUS PROFOND DE MON COEUR! T'expliquas-t-il en laissant couler quelques larmes.
Tu fut surprise par sa réaction, toi qui l'imaginait comme un dur a cuire sans émotion. Mais en fait, il était aussi fragile petit chaton.
-c'est dommage parce que moi, je ne t'aime pas. Désoler. Lui dit tu sèchement avant de partir.
En quittant la pièce pour aller chez toi, tu eu un petit pincement au coeur et tu regrettait tes paroles. Tu aurait voulue lui dire que toi aussi tu l'aimait et lui sauter dans les bras mais quelque chose t'en empêchait. Tu te dit simplement que tu aimait plus kuroko que kagami...
En arrivant chez toi, kuroko n'était pas là. Tu pensa qu'il était encore parti pratiquer ses lancer mais un peu plus tard dans la soirée tu le vit dehors accompagner dune fille. Tu la reconnut sur le champ, c'était Momoi Satsuki. Ils était en train de discuter donc tu les observa a partir de la fenêtre du salon. A ton grand désespoir, tu vit kuroko embrasser Momoi langoureusement avant de la laisser pour entrer dans la maison.
-----------------------------------------------------------
Voilà, c'est déjà la fin de ce premier chapitre. J'espère que sa vous a plu😊. J'essaierais de poster le prochain mardi et je vais essayer de vous en mettre un ou deux par semaine.
VOUS LISEZ
Kagami taiga x Reader
FanfictionTu vivais en paix avec Kuroko jusqu'à ce qu'elle arrive et qu'elle chamboule tout. De plus, il y avait ce baiser que tu ne pouvais pas sortir de ton esprit. Que va tu faire? *Oui j'ai écouter l'anime et je sais que la description des lieux (la maiso...