Le repas se passa très bien
mais après avait bu quelques bières de trop et tu était un peu soule. Kagami qui n'avait pas trop bu, t'aida a marcher jusqu'à l'appartement.
Une fois arriver, il t'enleva tes souliers et te prit dans ces bras pour t'apporter jusqu'à la chambre. Lorsqu'il te déposa sur le lit, tu resta accrocher a son chandail. Ils essaya de se défaire de tes bras qui restait autour de ton cou mais lorsqu'il réussi enfin, tu lui attrapa la main.
Ils se tourna vers toi et vit que tu le fixais.
- S'il te plait, ne part pas. Dit tu d'une petite voix désespérée.
- Ne t'inquiète pas, je vais juste me changer. Répondit il en te souriant.
Il alla dans la salle de bain et reviens quelques minutes plus tard en short, comme il dormait toujours. Lorsqu'il se coucha, tu te colla a lui et l'enlaças. Kagami se demanda se que tu faisait, toi qui ne s'approchait jamais de lui lorsque vous dormiez. Il ne se posa pas de question, mis son bras autour de toi et s'endormit.
Peu après, il se réveilla lorsqu'il senti quelque chose le chatouiller dans le cou. Il ouvrit les yeux et s'aperçut que c'était toi qui lui donnait de petits baisers. Tu lui tourna la tête et l'embrassa sur la bouche. Se geste le surprit au point qu'il ne pouvait plus bouger. Il reprit ses esprit et se décolla de toi pour te demander qu'est ce que tu faisait.
- Je t'aime kagami. Lui dit tu en souriant.
- Mais l'autre jour quand je t'ai embrasser, tu ma repousser et tu ma dit que tu ne m'aimait pas.
- C'est parce que je n'avait pas encore réaliser que celui que jaime c'est toi, pas Kuroko. Dit tu poursuivant tes baisers sur sa joue puis lentement vers sa bouche.
- Je croit que tu a un peu trop abuser de l'alcool.- Non, sa fait longtemps que je t'aime. J'attendais seulement le bon moment pour te l'avouer.
- Je croit que l'on devrait s'arrêter la et continuer cette discution demain, quand tu auras toute ta tête. J'ai l'impression que tu ne sait pas se que tu dit. Dit kagami en se retenant de ne pas t'embrasser.
- Mais je sait se que je veut et c'est toi. Dit tu en le couvrant de baiser.
- Mais...
- Je ne suis pas soule kagami. Dit tu en coupant sa phrase. C'était un test pour voir se que tu ferait si je me retrouverais a ta merci.
- QUOI?!
- Mais c'est vrai ce que j'ai dit... Je t'aime, je t'aime énormément et c'est toi que je veut, pas kuroko. Depuis que je suis ici, j'ai réaliser se qu'est aimer quelqu'un, pour de vrai.
- J-je ne sait pas quoi dire, tu ma enlever les mots de la bouche.
- Dit seulement que tu m'aime. Dit tu en reprenant tes doux baisers.
- Sa y est, je ne peut plus me retenir. Répondit il en t'embrassant langoureusement a son tour.
-----------------------------------------------------------
Voilà, désoler pour mon inactivité, j'ai dû partir quelques temps. N'hésitez pas à m'écrire un commentaire sa va me faire très plaisir. À la prochaine 😊.
VOUS LISEZ
Kagami taiga x Reader
FanfictionTu vivais en paix avec Kuroko jusqu'à ce qu'elle arrive et qu'elle chamboule tout. De plus, il y avait ce baiser que tu ne pouvais pas sortir de ton esprit. Que va tu faire? *Oui j'ai écouter l'anime et je sais que la description des lieux (la maiso...