*flash-back*
Antoine- C'est cool l'année prochaine tu feras de l'athlétisme avec un pote à moi!
Moi- Ah ouais ? Il s'appelle comment ?
Antoine- C'est Leo
*fin du flash-back*(Vous l'aurez compris Antoine c'est mon frère)
On est en janvier ça fait donc depuis le debut de l'année que je connais Leo enfin...
Dire que je le connais est un bien grand mots en fait je n'ose pas aller lui parler je ne saurais pas quoi lui dire.
En plus pour me facilité la tâche au début de l'année mon très cher frère est aller le voir et lui a dit en gros de ne pas trop m'approcher.
Aujourd'hui on est vendredi donc j'ai athlétisme
-j'ai athlé le mercredi et le vendredi mais Leo ne viens que le vendredi-
Je discute avec ma meilleure amie qui s'appelle Clemence et on va pas se le cacher on mate un peu!
Mais on cours quand même! Quand j'ai finis mon tour de piste je vois mon frère dans les gradins qui discute avec Leo donc je les rejoins.Moi- Mais qu'est ce que tu fais la Antoine ?
Antoine- Ben je passais à côté donc je me suis arrêté pour voir Leo !
Moi- Ah ouais pour voir Leo et pas moi quoi
Bien sûr je sais qu'il rigole mais bon quand même
Leo- Ben oui ton frere me préfère a toi !!
Moi- N'importe quoi! Antoine hein tu préfère ta petite soeur chéri?
Antoine-Je sais pas c'est un choix compliqué quand même! Disons que je préfère celui qui arrive à me faire des tractions sur la barre la bas.
-Pfff je suis sur qu'il a fait exprès de choisir ca il sais que j'arrive pas faire de traction moi !! -
Moi- Mais ca se fait pas !! C'est pas égale c'est un gars il a plus de force que moi !
Antoine- Rhoo mais ca va essais quand même !!
-Bon même si je ne veux pas avoir l'air bête je vais quand même essayer je le laisse faire sa traction en premier forcément il y arrive c'est pas surprenant-
Moi- Bon vous vous moquez pas hein ?
Antoine et Leo- Mais naaan t'inquiète allezJe saute pour attraper la barre j'essais de toute mes force mais je ne me soulève même pas de 5 cm ...
Forcement en voyant ça les deux se foutent de moi ...
Bon après cet épisode désastreux on continue de parler tous les 3 et plus ca va plus je me rend compte qu'en plus d'être beau Leo est drôle et gentil ce qui me donne encore plus envie de le connaître....