Quand Antoine part je laisse Leo en lui faisant un timide sourir oui je vais rejoindre clémence ce n'est pas ma meilleure amie pour rien ! On s'est rencontré en 5eme c'est elle qui ma fait faire de l'hathlé et depuis on ne s'est plus quitté. Ell aussi se fous un peu de moi mais pas trop car elle non plus elle ne sait pas faire de traction.
À 20h mon père vient me chercher je dis au revoir à deux/trois potes et à ma grande grande surprise Leo vient me voir pour me dire au revoir .Vous devez me prendre pour une folle a être à fond sur un mec a qui je ne parle pas et a qui je ne dis même pas bonjour mais je sais pas il a quelque chose qui m'intrigue et il m'intimide .
Ce soir mon frère sort avec ses potes dont Leo.
Quant à moi je ne reste pas trop traîné je vais me coucher assez tôt.Le lendemain soir on est à l'apéro avec mon frère et sa copine ils me racontent leur soirée d'hier.
Leila- Leo nous a parler de toi toute la soirée!!
Moi- (un peu gêné) Ah ouais ?.... Il a dit quoi ?
Leila- Rien de spécial il nous a parler de toi quoi !
Mon père qui passait par là avais entendu leila et dit en rigolant
Mon père- Ah ben dis donc Antoine si maintenant tes potes se mettent à draguer ta soeur...
Moi- Mais il me drague pas !!
Antoine- Ne t'inquiète pas pour ça je lui ai parlé 😂Bon j'avoue que je suis un peu dégoutée mais bon en même temps je suis contente et je me demande se que Leo a bien pu leur dire sur moi.
On continu de discuter et on fini la soirée en chantant comme des con devant the voice.
Le mercredi suivant à j'arrive a l'athlé et je vois que j'ai une demande de message sur messenger de quelqu'un que je n'ai pas en ami je regarde et vois que c'est Leo j'accepte évidemment
De Leo:
"y'a athlétisme ce soir ou pas? "J'allais lui répondre mais je vois qu'il est sur le stade, il a dû demander à quelqu'un d'autre vu le temps que j'ai mis avant de voir son message je lui repond quand même
À Leo:
"Désoler j'avais pas vu ton message 😁"
Après ça je pose mon portable et commence a m'entraîner avec clémence
Je n'ai pas vu Leo de la séanceQuand je rentre chez moi je croise mon frère qui le dit
Antoine: Leo était pas trop en retaes aujourd'hui ?
Moi: Nan pourquoi ?
Antoine: Ah tant mieux parce qu'à 18h il m'a demander de t'appeler pour savoir si il y avais athlé mais j'ai pas vu son message.
Moi: Ah oui je sais il m'a envoyé un message après pour me demander
A ce moment la je vois son regard devenir bizzar
Antoine: Un message ? Depuis quand il a ton numéro lui ?
Moi : oh mais caaalm hein c'était sur messenger !!!!
Il avait l'air d'être soulagé mais pour le faire chier je rajoute
Et puis même si je lui avais donné mon numéro ça me regarde !
Il a compris que je disais ça pour le faire chier chier cher et on part dans un fou rire interminable