Prologue

37 1 0
                                    

Coucou c'est nous Lana(celle de droite) est Taya(celle de gauche) on est jumelle et on se ressemblent comme 2 goûte d'eau! On est algérienne et portugaise.17 ans.  Personne n'arrivent a nous différenciée  a par ma mère , mon père , mon grand frère et Sarah.

Sarah c'est notre meilleur shab (pote)
Elle est toujours la pour nous dans les mauvais est les pires moments.

Niveau caractère on est très gentille , mais quand on nous cherche on nous trouve. On fait rien l'une sans l'autre et on a tout pareils vraiment TOUT!
Maquillages,téléphone,vêtements, sacs,chaussures, est meme le matériel scolaire!!!!!

Passons au présentation:
-Fatima (ma mère):45 ans mariée a Hakim(mon père).algérienne
-Hakim (mon père):48 ans marié a Fatima.Portugais
-Abdel (mon frère):21 ans il bibi et il est très protecteur! Un peu trop.
-Sarah (meilleur shab):17 ans on la kiff trop! Tunisienne Italienne .Une FRAPEUUUH!!!! Est elle est en kiff sur notre frère c'est trop mimi!

(Cette histoire contiendra des parties qui peuvent choquer les plus jeunes , donc si vous êtes tromatiser , vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.)

Bref j' espère que la présentation vous auras plus abonné vous est surtout voté svp pour m'encourager a continué .Ps:c'est une chronique 100% fictif. MERCI LA MIIIFF!

Pour toi mon double , je me suis mariée avec ton violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant