PARTIE 2

31 1 0
                                    


....                                   
Sarah:PUTAIN 23 ANS PLUS TARD J'AI CRU VOUS ÉTIEZ MORTE GEH!

taya:we bah c pas dnotre faute hyn on est des filles jte rappel !!

Du coup on se dirige vers le bus est il est la donc on le prend.

{EclipeDuTrajet}

Arrivé devant le lycée on entre puis on va direct voir dans quel classe on est : et je suis dans la classe a taya  mais pas a Sarah!!

Sarah:Ooohhh nan on est pas dans la mm classe fait chier!! Putaiiin en plus jsuis dans la classe a rayan!

(Alors jvous explique rayan c son cousin qui viens du bled est qui est venue il y a 3/4 mois pour venir demander la main a Sarah mais elle  elle ne l'aime pas donc elle essaye toujours de l'esquiver)

MoiEtTaya(en même temps):Miskinaa bonne chances bébé !

Moi:mais azy le calcul PS est t'inquiè...

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

La sonnerie retantit.

Sarah:bon les meufs jvous laisse psk le jour de la rentrée faut faire bonne impression ! 

MoiEtTaya(en même temps):bisous Saroush

Puis Sarah part.     

Ensuite Taya est moi on va en cour.
            
{ÉclipseDesCours}

Aujourd'hui on a terminé a 10h psk c la rentrée du coup on a pas vrm travaillé.

Pendant que taya est moi on marchait on parler de tout est de rien .

Taya:azy Lana rentre moi jvais chez Khelti Fatiha (soeur a ma mère) yemma ma envoyer chercher une casserole j'arrive.

Moi:azy mais fait vite.

Si je savais squi allais se passe , jamais j'laurais laisser partir seul...

FIN DE LA PARTIT 2 . VOTEZ SVP EST COMMENTEZ . PS:DSL PR LES FAUTES❤

Pour toi mon double , je me suis mariée avec ton violeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant