《Comment tu décrirais la fille parfaite ?》
Une question qu l'on m'a souvent poser mais à laquelle je ne trouve pas de réponse. Enfin si, du moment qu'elle a de l'humour, qu'elle reste elle-même et qu'elle sait se débrouiller seule. Et enfin qu'elle est originale.- Cyrus ! Tu as l'air perdu dans tes pensées. Partage donc !
J'ai complètement oublié que j'était en cours. Mon professeur de mathématique, Monsieur.Asbuc, me regarde, une main sur la hanche, tenant un paquet de feuille dans l'autre. La tête penchée et le regard soutenu, il attend une réponse de ma part mais il n'en aura pas. Je n'ai pas envie d'étaler ce qui se passe dans ma tête à l'ensemble de ma classe composée de trente-et-un élèves. Je tourne la tête vers le reste de la classe et je m'aperçois que la presque totalité de la classe est en train de me regarder. Une seule ne me regarde pas, trop occupée à regarder par la fenêtre le défilé de pigeons auquel on a le droit chaque jour. Ce qui se passe dans sa tête c'est un vrai mystère.
- Reprenons le cour car Monsieur Kenwood n'a pas l'air motivé à me répondre. Voyons si une petite heure de colle le réveillerait.
Ok, donc grâce à cette remarque, tout le monde rigole... Merci Monsieur.Asbuc ! Ça sonne comme un slogan ou une pub des années 90.
- Suit un peu Cyrus, tu veut redoubler ou quoi ?
C'est ma voisine de classe qui me chuchote cette phrase que j'ai déjà entendue des milliers de fois.- Oh Cyrus je t'ai parler tu pourrais quand même répondre !
- Tu veut que je réponde quoi ?
- Oui je veut redoubler ! Ou non je ne veut pas ! Je m'appelle Cyrus Kenwood et je ne suit pas en cour !
- Je répondrais peut-être quand tu arrêtera de te foutre de ma gueule.
- Je crois que je vait changer de place, t'es vraiment désagréable comme mec.
- Bah change de place je m'en fout complet.
Ma voisine de classe, j'ai jamais put me la voir. Tout le temps à péter plus haut que son cul. ( Excusez moi pour la vulgarité ) En plus à qui parler, je n'ai qu'elle car je suis au dernier rang et contre le mur de droite.
La sonnerie, enfin ! La fin des cours, je les attends avec impatience toute les heures. Je prend mes affaires, qui se résument à mon sac dans lequel il n'y a qu'un bloc de feuille et deux,trois stylos. Pas grand choses mais c'est amplement suffisant.
Je sors de la salle et vais m'asseoir contre un mur dans le couloir. M'asseoir par terre j'ai toujours aimé ça. Un mec que j'aime pas, John Bohw, prend mon sac et commence a fouiller dedans.
- Tu fais quoi là avec mon sac ?
- Je cherche un truc.
- Tu me fait l'honneur de me dire ce que tu cherche ?
- De tout façon je trouve pas.
Sur ces derniers mots, il vide l'entièretée de mon sac dans le couloir, entre la fenêtre et les casiers. Bon il cherche un peu là quand même. Je me lève doucement mais sûrement et me dirige vers lui.
VOUS LISEZ
Cyrnibale
HorrorBienvenue dans le fin fond des pensées de moi même, Cyrus Kenwood, désormais plus connu sous le nom de Cyrnibale. Vous comprendrez pourquoi par la suite.